1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour ou plutot bonsoir

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Eric83, 16 Mars 2018.

1. Eric83

Eric83 Pilote V.I.P

Bonjour a tous je me présente Eric 41 ans marié 1 enfant j a habite a gareoult dans le sud de la france passionné de simracing depuis gpl et la serie des gtr. la belle époque .puis arrive iracing ou je roule dessus depuis le début. pour en vinir au pourquoi j ai pris la décision de migrer sur assetto corsa. La raison est simple épidémie de boulet sur les serveurs du style je joue la course au premier freinage . ou alors j ai pas fait un tour de circuit de la semaine et je part en course a la sauvage.bref merci a bientot iracing.donc je me suis permis de passer chez vous pour cette raison . mon set up . volant accuforce roue simfail amg pedalier heusinkveld chassis JCL triples screens 40 pouces .voila merci a vous et j espère a bientot.

2. Romain Grandjean

Romain Grandjean Pilote V.I.P

Salut et bienvenue !

3. Antoni Rodriguez

Antoni Rodriguez Admin / Modérateur

Bienvenue a toi ;)

4. Jerome MCT

Jerome MCT Pilote V.I.P

Salut et bienvenue

5. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Bienvenue à la GSR ! Belle config ! ;)

6. Damien Mea

Damien Mea Pilote V.I.P

Antoni Rodriguez apprécie ceci.
  7. Phil Dufour

Phil Dufour Pilote V.I.P

Bienvenue à bord :)

8. Bonjour ou bonsoir et bienvenue !

C'est bizarre comme comme raisons de quitter Iracing. Il me semble qu'il y a un Irating ou un Safetyrating qui protège de ce genre de zozios ?
    M'enfin c'est cool que tu arrives ici. Tu verras, c'est une belle communauté !

9. Damien J

Damien J Pilote V.I.P

Bienvenue à toi ...Bon choix de venir chez nous les courses sont assez propres c'est notre devise, même si l'erreur est humaine :).

A bientôt sur la piste et sur TS

10. Tony Delavegas

Tony Delavegas Pilote V.I.P

bienvenue a toi

11. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Déjà deux inscrits chez nous de chez I racing à cause des zozios, comme quoi leur I ratmescouilles doit pas fonctionner si bien que cela et au vue de l'investissement je comprends qu'ils aient les boules.

Welcome

12. Yannick Hyzy

Yannick Hyzy Pilote V.I.P

Bienvenue et à très vite sur l'asphalte et de manière gentleman !!!!!! ;)

13. El Fabio

El Fabio Pilote V.I.P

Bienvenue Eric93 :D Hâte de te voir sur la piste :cool:

14. Pierre Mx

Pierre Mx Pilote V.I.P

Salut Éric tu as bien fait de revenir du bon côté de la force :cool:
    A bientôt !

Partager cette page