1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hi my name is Damien

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Damien Mea, 29 Avril 2017.

1. Damien Mea

Damien Mea Pilote V.I.P

Salut,

J'ai 42 ans et un fils de 9 ans , j'habite a Nantes mais je suis originaire de Metz et j'ai vécu pas mal d'années en UK.
    Je joue a AC depuis Early access avec la LOTUS , mais avec un volant depuis quasi 3 ans. Je suis toujours débutant vu mes chronos sur RSRLive ou je me situe souvent dans le milieu du tableau.
    J'ai passé pas mal de temps sur les FPS , avec counter strike , Team fortress et Wolfenstein ; jusqu'a 8h par jour par moment , du temps ou j'etais dans un Clan.
    Je me suis connecté hier sur TS , et on m'a deja donné plein de bonne infos ; l’accueil était tres bon ;)

Niveau matos , je joue sur un portable deja trop vieux de 17" et avec une volant G29 (avant G27)

@ bientot

Jo Koko apprécie ceci.
  2. Christophe Gardes

Christophe Gardes Admin / Modérateur

Salut Damien,

t'es au bon endroit pour progresser, à bientôt sur la piste !

Damien Mea apprécie ceci.
  3. Tony Delavegas

Tony Delavegas Pilote V.I.P

Bienvenue à toi à la GSR ;)

4. Jerome MCT

Jerome MCT Pilote V.I.P

Salut et bienvenue ^^

5. Titi Yetifan

Titi Yetifan Pilote V.I.P

WELCOME DAMIEN

6. Patrice Lengin

Patrice Lengin Pilote V.I.P

tu démarrais mal avec t'on titre en anglais mais bon le reste est compréhensible alors bienvenue a toi:D:D:D

7. Ozywan

Ozywan Pilote V.I.P

Welcome here...lol...;)

8. Damien Mea

Damien Mea Pilote V.I.P

Déjà un an que je me suis inscrit, et on peut dire que le but 1er qui était de progresser est atteint.
    Quand j'y repense en fait, c'est énorme tout ce que j'ai appris ; c'est dire comme j'étais mauvais...

Le matos à aussi beaucoup évolué, lol mais suis pas encore au triple, playseat ou VR.

À l'année prochaine pour un nouveau bilan.

Partager cette page