1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

OPEN AC GT4 Nordschleiffe 03/04/20

Discussion dans 'ANNONCES' créé par Franck Curbelo, 24 Mars 2020, à 10:38.

Tags: Add Tags
  1. Franck Curbelo

Franck Curbelo Pilote V.I.P

Aucun soucis, à la prochaine m'sieur ;)

2. Franck Curbelo

Voici ce que donne une course online avec ces bolides ! C'est un autre niveau graphique que ACC :D

3. Chris Mat

Chris Mat Pilote V.I.P

Visiblement "ILS" ont bloqué le MOD et demandent d'installer des "MODS" en plus de SOL et de faire une demande "de déblocage" ... Je n'arrive pas à comprendre la procédure, alors si tu es plus familier avec, dis nous comment faire car ça a l'air plutôt très sympa...

4. Chris Mat

Chris Mat Pilote V.I.P

Ok, c'est bon , ça marche! Il faut impérativement installer Content Manager et le laisser mettre à jour Custom Shaders Patch ... Après utiliser uniquement CM pour lancer AC et tout marche nickel! ... et le mod est vraiment sympa... J'essaie toutes les caisses maintenant lol

5. Dim C

Dim C Rookie

Bonjour tout le monde,

je viens d'essayer Cayman, Supra,Mustang et AMG (toutes en setup défaut), c'est moi ou bien y'aura du lest à rajouter pour certaines?

BMW GT4: 8'53
    Mercedes AMG GT4: 8'53
    Mustang GT4: 9'00
    Supra GT4: 9'04
    Cayman 718 GT4: 9'05

Dernière édition: 25 Mars 2020, à 19:34
  6. Franck Curbelo

Les voitures sont très différentes, c'est vraiment ca l'intérêt de cette catégorie. Je trouve aussi que la Cayman est vraiment en retrait.
    Teste : BMW - Audi - McLaren - Aston - AMG - Saleen
    ce sont à mon sens les plus rapides.

Dim C apprécie ceci.
  7. Dim C

Dim C Rookie

Ah ça oui, les caisses sont super sympas :)

8. Patrick Taffont

Patrick Taffont Pilote V.I.P

Il faut la version full de CM ?

9. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Non, non, non ! ;)

10. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Le serveur est lancé :

GSR01 - Open GT4 Nordschleife| gentlemensimracers.fr

Mais avant il vous faut installer le circuit >>> ici <<<

Oliantz Lelent apprécie ceci.
  11. FcT ReeDz

FcT ReeDz Guest

Bonsoir, je viens de tout installer et j'

12. FcT ReeDz

FcT ReeDz Guest

Bonsoir, je viens de tout installer et j'ai ce message d'erreur.
    '' Game crashed error might have something to do with" avec tout une liste de fichiers.

13. Franck Curbelo

Salut
    Salut Fred, ne t'inquietes pas, on va régler ca en 2 secondes. Je vois que tu es sur le discord donc dès que tu es présent on repasse 2-3 trucs en revue et c'est partis ;)

Déjà 8 inscris, au moins autant de pilotes en test auprès des différentes écuries ! Ca promet une jolie bagarre :cool:

14. GT R Steffan

GT R Steffan Rookie

Salut, j'avais fait un tournoi sur AC en 2018. A l'époque avec la GTR. Maintenant à la DT3R avec Mehdi Sekkaï, il m'a parlé de l'Open, j'ai roulé hier avec Franck et Mehdi et donc naturellement me voilà inscrit avec la Toyota et impatient ;)

Franck Curbelo apprécie ceci.
  15. Franck Curbelo

Super! Merci Steffan ! 14 pilotes inscris et déjà plus aucune R8 ni Supra de libres ! Ne perdez plus trop de temps les gars si vous voulez la voiture de vos rêves.

GT R Steffan apprécie ceci.

Partager cette page