1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

OPEN AC - GT4 Nordschleiffe - 03 AVRIL 2020 by EXYPE

Discussion dans 'ANNONCES' créé par Franck Curbelo, 24 Mars 2020.

Tags: Add Tags
  1. DragiGus

DragiGus Guest

Le serveur est coupé ou c'est chez moi ?
    Merci

2. [HFR] Jean-Seb

[HFR] Jean-Seb GSR Addict

C'est ça, il "filme" SA course ;)

3. Franck Curbelo

Franck Curbelo GSR Addict

4. Franck Curbelo

Il fallait s'en douter, quelqu'un s'est amusé à supprimer des pilotes sur le fichier d'inscription.

5. David B.

David B. Pilote V.I.P

?
    Si c'est un google form, vérifie que tu n'as pas un tri ou une recherche en cours. J'ai eu cette peur lors des inscriptions en septembre aussi.

6. Franck Curbelo

non non, c'est bien des modifications effectuées par un participant. Ce n'est pas grave, j'ai tout l'historique donc je peux tout retrouver ;)

J'annonce la fermeture des inscriptions puisque toutes les voitures ont été choisies (sauf la KTM que l'on sait tous ne pas être BOP correctement).

MERCI A TOUS ! CA VA ETRE ENORME !

Dernière édition: 1 Avril 2020
  7. Franck Curbelo
    Ce message de Franck Curbelo a été retiré de la vue du public. Supprimée par Franck Curbelo, 1 Avril 2020, Raison: 1er avril.
    1 Avril 2020 Afficher
  8. Jean Dugon

Jean Dugon Guest

Je voulais m'inscrire mais semblerait qu'il ne reste qu'une place et an plus avec une KTM et je n'aime vraiment pas cette bagnol.

Ou bien, je ne pige rien au formulaire d'inscription.

9. GT R Steffan

GT R Steffan Rookie

Salut. J'en parle peut être un peu tard, désolé. J'espère que les skins monochromes seront supprimées, car à chaque fois que je me suis connecté au serveur, sauf erreur de ma part, je me suis retrouvé avec une skin blanche... pas jojo. Un tout petit détail, je n'en ferai pas un fromage si je suis en blanc, mais je ne préfèrerais pas ;)

10. DragiGus

DragiGus Rookie

salut les gars
    merci pour l'orga vraiment super heure de course sur l'enfer vert
    seul bémol pas eu le temps de finir ( le temps après le premier pas assez long pour nous laissez arriver)
    Dommage de finir en queue de poire
    allez portez vous bien et a+ sur la piste

11. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Live du Youtubeur Homed :

Patrick Taffont apprécie ceci.
  12. Chris Mat

Chris Mat Pilote V.I.P

Bel open! Et encore bravo à Damien pour cette remonté qui l'amène à terminer à la première place avec sa Mustang! ... Je regrette juste qu'il n'y a pas eu de félicitation au vainqueur sur le "canal", un petit mot pour lui ça aurait été sympa car c'était quand même une course non?
    A refaire et j'espère pouvoir y participer à nouveau, car AC avec avec ce SOL1.5 est le plus beau jeu en VR du plateau de la simu (mon avis...)... Merci encore à toi Franck pour et organisation ;-)

Patrick Taffont apprécie ceci.
  13. Franck Curbelo

Est-ce que quelqu'un aurait le replay complet de la course svp ? CM ne m'a sauvé que les 45 dernières minutes. Si vous pouviez uploader ca sur Google Drive ou Mega ce serait super sympas.

14. Patrick Taffont

Patrick Taffont Pilote V.I.P

Effectivement super open, même dans le fond du classement on s'est éclaté !
    Félicitations à Damien pour sa victoire, franchement pas évident ce circuit.
    Comme l'a dit Dragigus, il aurait fallu laisser finir la course aux derniers, ça sera pour la prochaine !
    Et bien d'accord avec toi @Chris Mat, en VR y a pas mieux avec de bons réglages !
    En espérant qu'il y en ait d'autres !

15. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

desolé messieurs pour n avoir pu vous rejoindre conexion internet HS vers 19h et le tel pour me connecter une catatrophe je pense que toute ma ville etais sur la meme antenne que moi encore desolé j avais toutes mes chances pour niquer @Oliantz Lelent

16. Thorence_fr72

Thorence_fr72 Pilote V.I.P

Merci pour l'organisation de cet open ! Un bon moment !

Je ne suis pas un pilote chevronné mais le fond de grille était sympa.
    A noter ma panne d"essence... dans les stands pendant le dernier tour alors que je rentrai ravitailler ^^.

;)

Partager cette page