1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

OPEN AC - GT4 Nordschleiffe - 10 AVRIL 2020 by EXYPE

Discussion dans 'ANNONCES' créé par Franck Curbelo, 4 Avril 2020.

Tags: Add Tags
  1. Thorence_fr72

Thorence_fr72 Pilote V.I.P

Salut,
    J'ai participé la semaine dernière. Si tu veux, je te laisse les clefs de ma BMW (à me rendre en un seul morceau bien sûr ;)).

Redis moi

++

2. Diomba

Diomba Member

Salut, j'ai testé la KTM gt4 et je comprends l'énorme différence de performance sur le nord...
    Un rapport de direction ultra faible et un cul qui parfois a zéro grip. Genre un virage à 200kmh pas de frein et gaz l'arrière glisse... Bref très étrange a conduire du coup je choisis la dernière Saleen :D

J'ai eu un freez avec le mode une fois, obligé de quitter le jeu... J'espère ne pas avoir de soucis lors de l'open.

Les intérieurs sont très très sombres chez moi, limite j'ai l'impression de rouler la nuit, mais bon le mod n'est pas encore fini mais c'est déjà très bon je trouve :D

3. Titi Yetifan

Titi Yetifan Pilote V.I.P

Merci Thorence, très sympa de ta part, une place s'est libérée du coup je pourrai participer en AMG ;)

A demain soir sur "l'enfert vert" :D

4. [FRU] reVidix

[FRU] reVidix Rookie

Bonjour,
    je suis sur la aston actuellement, mais j'aimerai changer pour la mustang vu qu'une place s'est libérée,
    Possible de modifier le google docs dans ce sens ? je n'ai pas les droits pour le modifier.

Merci !

Franck Curbelo apprécie ceci.
  5. Thierry Ars

Thierry Ars Pilote V.I.P

Pilotes,

Dernière minute, je me désiste pour ce soir, donc une place de libre.
    Le bolide sera pour l'heureux opportuniste, une Ford Mustang ;)
    Bonne course à vous.
    nb pas moyen de corriger le tableau

6. Franck Curbelo

Franck Curbelo GSR Addict

Dommage Thierry mais merci d'avoir prévenu ! A très bientot !

7. Titi Yetifan

Titi Yetifan Pilote V.I.P

Question pratique pour ce soir ...

quels sont les réglages du serveur en terme de consommation de carburant et usure des pneus ? (X1 ou different ?)

Merci, à plus et à ce soir ;)

8. Franck Curbelo

X1 sauf dégats à 40%

9. Diomba

Diomba Member

Salut, je peux pas me retirer de la saleen: objet protégé.

J'ai un petit soucis avec sol, texture baveuse et parfois transparente...

10. Franck Curbelo

J'ai effectivement bloqué les lignes pour ne pas que des gens supprime d'autre nom pour récupérer la voiture.
    Est-ce que tu as bien sélectionné la version 1.046 (la dernière conseillée) du Shader Light Patch dans Content Manager ?

11. Diomba

Diomba Member

oui tout a jour, j'ai installé un filtre; immersive natural* depuis tout bug, même en réinstallent Custom shader et sol...
    Voila le résultat... tout en élevé ou épic en triple screen....

12. Franck Curbelo

@Diomba : Back to the 90's :D

2 choses que tu peux encore essayer :
    - Dans les propriétés de ton jeu sur Steam, lance une vérification des fichiers du jeu pour voir si il retrouve des textures écrasées ou supprimées.
    - Dans CM / Custom shaders patch tu as plusieurs option de textures en dessous de ABOUT AND UPDATES du menu tout à gauche. Lorsque tu est sur chacune de ces pages, tu as 3 petits points à droite (dans l'alignement du X de fermeture de ton CM). Là Shaders patch va installer des textures circuits et voitures pour fonctionner correctement. Test ca ;)

13. Diomba

Diomba Member

J'ai réinstallé sol, custom shader et l'autre avec le raccourcis shift fx.
    Tout à jour côté custom comme tu me l'as indiqué.

Après vérification steam il a téléchargé 600ko mais tourne toujours. Sur steam AC est comme ceci: mise à jour nécessaire... Mais rien ne se passe depuis 30 minutes.

J'ai supprimé KS nordschlief pour le télécharger de nouveau. Avant j'ai testé est toujours pareil.

14. Franck Curbelo

sniff :( Dommage c'était cool de t'avoir avec nous... Je ne sais plus comment je peux t'aider.

15. Diomba

Diomba Member

Je vais tester une réinstallation du jeu, sol, content manager et shader light... Il y a plus que ça à faire :D

Partager cette page