1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

OPEN DU 31 MARS

Discussion dans 'ANNONCES' créé par Oliantz Lelent, 13 Mars 2019.

Tags: Add Tags
  1. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

GSROpen2019_ACcobra.jpg

Le Dimanche 31/03 la GSR vous invite à un Open AC COBRA dans le cadre des Opens Historiques/voitures boîtes en H, de la GSR.

Comme chaque dimanche soir (tous les quinze jours), un open vous sera proposé avec des combos circuits/voitures mettant à rude épreuve vos talents de pilotes.
    Cette fois ci, un combat entre vous et un monstre de chevaux sur le circuit du dernier open, Blackwood sans la partie terre.
    Qui contrôlera ce pure sang.

Dans ce type de pilotage, merci de prendre en compte les difficultés de ces autos pour ne pas jouer aux autos tamponneuses, le but est de conduire vite, propre et avec fair play.

Règles fondamentales ICI
    Lien Circuit ICI

Pas d'inscription. Les portes du circuit ouvrent à 20h50, il vous suffit de rentrer pour participer.

24Places Disponibles
    • 21h15 Qualifications 1 (15min)
    • 21h30 Course 1 (20min)
    • 21h45 Qualifications 2 (15mn)
    • 21h55 Course 2 (20min)
    • 22h15 Annonce des résultats

Serveur: GSR OPEN 4
    MDP: OPEN2019

Dernière édition par un modérateur: 14 Mars 2019
  2. Christophe BRD

Christophe BRD GSR Addict

Bonjour à tous ! Le Serveur pour l'OPEN est ouvert ce jour !

Nicolas Turle apprécie ceci.
  3. Axel Petit

Axel Petit Pilote V.I.P

du monde ce soir ?

4. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Oui comme tu as pue le constater, du beau monde avec de très belles bagarres. Encore merci aux participants et à leur bonne humeur ;)

5. Christophe BRD

Christophe BRD GSR Addict

Bonjour à tous !

C'est clair que ce fut une sacrée soirée ! Avec un combo difficile ! Mais génialissime pour ma part ! Donc encore Merci à @Oliantz Lelent pour ce combo. A mon avis Oliantz sur la premère course et le début de la deuxième il y a moyen d'allé chercher de superbe screeshots ou même de quoi faire un jolie montage...

De plus ce fut une excellente bagarre avec @Axel Petit sur les 2 courses ! On s'est attendu ( plutôt tu m'as attendu ) pour se bagarrer quasiment tout le temps sur les 2 courses ! C'était chaud et super Fun ! Merci a toi @Axel Petit .

Un poil déçu quand même malgré tout que le combo ou l'OPEN en général ne ramène pas plus de monde pour une expérience encore plus sympathique.

Encore une fois vous avez dans l'ensemble tous fait preuve de respect pour les autres tout en faisant au maximum attention. Le départ de la seconde course fut un peu chaotique par le problème de ping de @Sebastien Bastardy. J'espère qu'il arrivera à résoudre son problème ...

Bon courage à tous et RDV pour certain à la prochaine course ITT et Champ GSR.

Oliantz Lelent apprécie ceci.
  6. Adrien B

Adrien B Pilote V.I.P

malgré une voiture très joueuses et très danseuse je me suis bien amuser hier soir a refait avec plaisir ! <3

Partager cette page