1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

OPEN ESTIVAL AC 18/08 : 205 Rallye / Kicévo

Discussion dans 'ANNONCES' créé par Christophe BRD, 7 Août 2019.

Tags: Add Tags
  1. Christophe BRD

Christophe BRD GSR Addict

Open été ACFR-GSR 01.jpg

Bonjour à tous ! OPEN ASSETTO CORSA ( 1er du nom ).

Dans le cadre des OPENS en partenariat avec ACFR/GSR, Nous vous proposons pour le 18/08/19 le combos suivant :

La 205 Rallye sur le circuit de Kicévo. ( Combos sympathique et fun )

Pas d'inscription nécessaire.

Serveur : GSR OPEN 01 / MDP : OPEN2019 ( Le serveur sera ouvert dans les prochaines heures ).

20h45 : arrivée sur le serveur.
    21h00 : briefing obligatoire
    21h15 : début open
    Peugeot 205 F2000 : https://drive.google.com/file/d/1iclXyjZwDG97OIruRi4I_KeCmS7nLGKq/view
    Kičevo" : https://www.racedepartment.com/downloads/kičevo.17727/
    Format de course : 2 course de 15 minutes, grille inversée sur la 2nd
    Qualification : 10 minutes
    Course : 15 minutes * 2

Présence requise sur TS de la GSR :
    Adresse : 94.23.222.68
    Mot de passe : acsgt2014.

Merci à tous de votre participation ! Plus on est de fou plus on rit !

Christophe. ( KikiBRD ).

Yannick Hyzy apprécie ceci.
  2. [HFR] Jean-Seb

[HFR] Jean-Seb Active Member

Cool :cool:
    DL Ok ;)
    Croisons les doigts pour que ça plaise et qu'on ait une plus grande affluence.

3. Bonjour a tous...
    Impossible de me connecter au serveur....ça charge et retour assetto corsa...une idée plz ?
    Apres Test..La 205 std ne fonctionne pas chez moi..sur aucun circuit mais uniquement la "night" comprend pas pourquoi ???

Dernière édition: 9 Août 2019
  4. Christophe BRD

as-tu installer les les mods fournis sur le topic ?

si c'est le cas re télécharge les ... et reinstalle les mods ! Peut-etre une mauvaise manip ?

J'ai tésté le serveurs et cela fonctionne de mon coté !

5. [HFR] Jean-Seb

Server contains unuvaible content :(

Malgré une réinstallation du Circuit et de la Voiture, ni l'un ni l'autre ne sont disponibles sous AC.

La voiture dans "Cars" et le Circuit dans "Tracks" ça a toujours marché jusqu'à présent ?!?

PS: Salut Chris :);)

Vais essayer un autre truc pour voir, les mettre dans "documents", sait on jamais, d'habitude je passe ne direct dans le répertoire AC mais là faut peut-être passer par "documents"

Dernière édition: 9 Août 2019
  6. Christophe BRD

ahhhhhhhhhhhhh !!! c'est bizarre ! @Philippe Termi Stp en ton infini bonté ! aurais-tu l'amabilité de bien vouloir jeter un oeil sur la config du serveur stp ? Pourtant j'ai roulé dessus ... je ne saisi pas ....

7. [HFR] Jean-Seb

Pas mieux, pourtant j'ai les camions et le circuit en 8 de la dernière fois donc je me trompe pas de dossiers ....

8. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Viens d'installer le circuit et les voitures. Je n ai aucuns problèmes !
    Avez vous 2 mod pour la 205 comme moi ?
    upload_2019-8-9_18-57-16.png

9. Bon apres réinstallation total de AC cela semble fonctionner !!!

10. [HFR] Jean-Seb

Je pense avoir trouvé où ça n'allait pas grâce à ton exemple @Philippe Termi ;)
    Ça m'avait copié le répertoire complet mais pas les 2 voitures séparées !
    Du coup j'ai procédé de même pour Kicevo, décompression de Kicevo, click, puis prise de Kicevo mis dans le bon répertoire.

MERCI

Verdict demain :cool:

11. Christophe BRD

Merci Termi !! Je ne suis donc pas fouuuuuu !!! :D:D:D:p:p:p

12. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Ça c est pas certain ! ;):):D

[HFR] Jean-Seb apprécie ceci.
  13. [HFR] Jean-Seb

Bon je reviens de plus d'une heure de roulage à Kicevo avec cette 205 Rallye F2000, franchement faudra pas louper l'Open, les amateurs de conduite type Rallye vont aimer <3
    Technique, traître, revêtement bosselé, presque tout type de virages, limite y'en a un qu'on doit pouvoir passer au FAM ... que du bonheur et puis en course ça promet de grosses bagarres car c'est étroit et pas facile pour les dépassements.
    Le départ de la course 2 grille inversée promet son lot de franches rigolades :D

Là pour le coup ça va être 100% du FUN :cool:

Par contre j'aurais besoin d'un conseil, ma boite met 3 plombes à monter ou descendre les rapports et je perd un temps fou, ça peut se régler ça ?!? :confused:o_O

Dernière édition: 10 Août 2019
  14. Foskifo

Foskifo Rookie

Idem j'ai testé et meme avec l'embrayage les rapports bloquent dans le rouge pendant qqes secondes...

[HFR] Jean-Seb apprécie ceci.
  15. [HFR] Jean-Seb

Salut l'ami, rassuré par ton retour, va falloir composer avec il semblerait bien.
    Certes c'est plus réaliste, ce n'est pas une boite robotisée mais là le gap est je crois, dans le développement un poil exagéré.
    Pendant 20 ans j'ai eu pas mal de Peugeot, 106, 205, 307, 308 Gti et en mode "arsouille" j'ai jamais mis autant de temps à passer un rapport.
    Là on dirait un apprenti à l'Auto-École qui décompose son passage de vitesse :D:D:D

Ceci dit le rapport reste largement en faveur du plaisir et du fun sur ce combo circuit / voiture <3
    C'est juste déroutant ...

Partager cette page