1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

OPEN ESTIVAL AC 18/08 : 205 Rallye / Kicévo

Discussion dans 'ANNONCES' créé par Christophe BRD, 7 Août 2019.

Tags: Add Tags
  1. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

La boite n'est pas naturel, deux heures pour monter un rapport et autant pour le descendre, impossible de faire un temps dans ces conditions, pas pour moi ce mod

2. [HFR] Jean-Seb

[HFR] Jean-Seb GSR Addict

Dommage d'abandonner pour ce point de détail car ça va être sacrément amusant cet Open ;)
    J'ai le même problème mais sauf à être seul dimanche prochain je serai présent c'est pas ça qui m'arrêtera :p

3. Thierry Ars

Thierry Ars Pilote V.I.P

Idem... pas pour moi :(

4. Foskifo

Foskifo Rookie

Je pense que le soucis n'est rencontré que pour ceux qui passent les vitesses aux palettes

5. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

Exact c est les tafiolles aux palettes qui vont ramer hein @Oliantz Lelent

6. Mikado

Mikado Pilote V.I.P

En H aucun soucis, on utilise cette voiture régulièrement chez ACFR, sauf qu'on est tous en H, sauf paecekiss mais il me semble pas qu'il se soit plaint de ce problème.
    On peut éventuellement modifier la boite, mais est-ce que le serveur est bien réglé?

7. [HFR] Jean-Seb

Peacekiss ne se plaint jamais pas le genre de la maison, c'est le roi de la bonne humeur et de la zénitude :cool:

Sinon si vous pouvez arranger la boite c'est vraiment pas de refus et peut être que certains reviendront sur leur position ... d'ailleurs je pense pas que ce soit la boite mais plutôt le délais de l'embrayage auto ;)

On perd au moins 2" au tour mais comme je le disais même comme ça pour moi je trouve ce combo très fun et on devrait bien s'amuser en course <3

8. [HFR] Jean-Seb

Comment on met un "J'aime pas" :p ?

Christophe La Haie apprécie ceci.
  9. Mikado

Mikado Pilote V.I.P

Axel Petit et [HFR] Jean-Seb aiment ça.
  10. Christophe BRD

Christophe BRD GSR Addict

Euhhhh !! Aucun problème pour moi les gens avec le changement de rapport

[HFR] Jean-Seb apprécie ceci.
  11. [HFR] Jean-Seb

Déjà fait sur le site d'ACFR mais je te renouvelle mes remerciements et je pense que d'autres en pensent pas moins ;):):cool:

Christophe BRD apprécie ceci.
  12. [HFR] Jean-Seb

13. Thierry Ars

Thierry Ars Pilote V.I.P

Je vais tester à nouveau dans ce cas.
    En effet, aux palettes... c’était l'enfer :eek:

Dernière édition: 15 Août 2019
    [HFR] Jean-Seb apprécie ceci.
  14. Mikado

Mikado Pilote V.I.P

Maintenant ça passe limite comme une séquentielle

15. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Moi aussi je roule avec une boite en H sauf que la boite vient de lâcher et jouer aux palettes c'est très, très, très, très, chiant surtout quand tu perds deux secondes au tour, moi je ne vois pas le côté amusant, point.

Merci pour ces modifs, vais faire un tour.

Partager cette page