1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

OPEN ESTIVAL AC 18/08 : 205 Rallye / Kicévo

Discussion dans 'ANNONCES' créé par Christophe BRD, 7 Août 2019.

Tags: Add Tags
  1. [HFR] Jean-Seb

[HFR] Jean-Seb Active Member

Presque mais c'est surtout plus réaliste en matière de montée et descente des rapports, les descendre restant plus difficiles et plus long, disparu le temps interminable de la course d'embrayage et donc du point mort (roue libre).
    Maintenant on peut vraiment s'amuser sur le pilotage et bien apprécier la physique de la 205 que je trouve assez réaliste perso :cool:

... et tu vas pas le regretter ;)

Axel Petit apprécie ceci.
  2. Mikado

Mikado Pilote V.I.P

Pour info cette 205 a été faite aux petits oignons par Nico gusti et LM de chez nous a amélioré un peut la suspension qui était bizarre :)

3. Bonsoir !

Bon, ca va etre compliquer pour moi d'etre a l heure malheureusement... Je vais faire le maximum..

Dans le cas contraire, c'est possible d'au moins participer a la deuxième course ?

Merci et bonne course :)

4. Désolé de mon désistement toute dernière minute mais très gros orage avec micro coupure électrique..ai préférer entendre le pc que de risquer de le griller.

5. Mikado

Mikado Pilote V.I.P

Je suis dégouté de pas avoir pu être la, depuis le temps que j’attends une course sur ce circuit.
    C'était bien?

6. [HFR] Jean-Seb

Bien ? sérieux ? seulement "bien" ? o_O
    Mais c'était Top-Top du feu de dieu génial et super fun <3<3<3<3
    Clair que tu as loupé un méga grand moment de super grand amusement :(

D'ailleurs je tiens à féliciter celui qui a eu l'excellente idée de ce combo ;)
    Et bravo à vous pour les modifs sur la 205, je ne sais pas comment elle était à l'origine mais vous l'avez rendue TOP ! :cool:

7. Mikado

Mikado Pilote V.I.P

Bah c'était mon idée, depuis l'an dernier je veux faire ce combo, et j'ai pas pu être là!

8. [HFR] Jean-Seb

Je ne sais pas quoi te dire et je comprend ta frustration, propose une seconde manche !!!
    S'il y en a qui veulent remettre le couvert, perso j'suis partant ;):):cool:

9. guiguiwar

guiguiwar Pilote V.I.P

Bah dommage j'étais pas là, d'ailleurs je ne joue plus trop en ce moment, mais j'avais testé le combo et en effet il était excellent, merci.;)

Partager cette page