1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

OPEN ESTIVAL ACC : Porsche Cup / Barcelone 31/07/19

Discussion dans 'ANNONCES' créé par Christophe BRD, 12 Juillet 2019.

Tags: Add Tags
  1. Jacques d'Aussonne

Jacques d'Aussonne Pilote V.I.P

Il y a des logs dans ACC, dans settings.json il faut mettre "dumpLeaderboards": 1, et ça met un fichier json dans /results
    Il y a des infos dans le pdf ServerAdminHandbook_v2 dans le répertoire du server.

2. David B.

David B. Pilote V.I.P

Oui, je sais, mais ce sont des logs de qualifs et course, pas ce dont on a besoin pour l'entraînement...

Dernière édition: 22 Juillet 2019
  3. J'ai absolument rien compris on parle de quoi on parle de quoi là? j'ai également vu qu'il y avait un serveur d'entraînement qui est apparu en même temps que celui de tx3 mais on peut pas accéder au GSR à cause du Ranking demandé si vous pouviez supprimer ceci est mettre un mot de passe comme tx3 ce serait top

4. David B.

David B. Pilote V.I.P

Pour des contraintes d'emploi du temps et de disponibilités qui nous sont propres, les paramètres des serveurs GSR ACC actuels ne seront pas changés.
    Je vous confirme que la course se fera bien sur nos serveurs, avec simple mot de passe sans rating, mais pour l'entraînement, actuellement, nous ne pouvons rien bouger.
    Je sais que cela peut être frustrant, mais nous n'avons pas le choix actuellement.
    Je vous invite donc à utiliser d'autres serveurs pour vous entraîner.
    Désolé pour la gêne occasionnée.
    Ce sera différent pour l'open GT3 du 14/08, date à laquelle nous n'aurons plus ces contraintes.

5. Christophe BRD

Christophe BRD GSR Addict

Pour votre infos j'ai demandé a Ludo de créé un serveur de training justement suite à une demande de certain. Nous sommes pour l'instant dans l'incapacité de pouvoir le créé et Ludo a gentiment accepté.

"serverName": "ACC #3 Mdp:OP / Virtualdrivers by TX3 / Please select only Porsche Cup",

Pierre Mx et David B. aiment ça.
  6. Sebastien Bastardy

Sebastien Bastardy GSR Addict

Au risque de paraitre ridicule, il me semble que l on peut s entraîner en solo sur acc, alors les serveurs de training, c est bien mais c est pas dramatique si pour le moment, ils sont indisponibles, enfin j dis ça mais j dis rien.

Christophe La Haie et David B. aiment ça.
  7. Le fait de s'entraîner avec des concurrents et pas une intelligence artificielle a une énorme importance du moins tout dépend comment tu prépares tes courses mais faire la course avec un robot ou contre des humains c'est autre chose avec les conditions de la course, de plus le fait de pouvoir s'entraîner avec d'autres concurrents permet de savoir si tu es complètement la rue ou compétitif ce que l'intelligence artificielle ne te fournira jamais donc c'est important pour pouvoir régler sa voiture et progresser

8. Christophe BRD

L'interet principal de s'entrainer Online permet surtout de comparer les temps ... Mais effectivement tu as raison aussi Sebbast ! s'entrainer seul permet aussi de se mettre dans sa bulle pour ceux qui préfèrent.

David B. apprécie ceci.
  9. David B.

David B. Pilote V.I.P

Et j'ajouterais, que de toutes façons, avec ACC peu importe le serveur pour s'entraîner, car il y aura une dimension dynamique dans la météo et les températures, donc, la logique de s'entraîner dans les conditions de la course ne tient plus...

10. Christophe BRD

Oui tout a fait ! ca permet surtout de préparer un setup de base et de rouler pour assimiler au mieux le circuit mais il y aura a adapté le jour J le setup

11. Hello,
    Je m'étais inscrit mais j'ai une indispo. Je ne vois pas de bouton ou autre pour se désinscrire :/

12. Christophe BRD

salut merci d'avoir prévenu !

13. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Salut chers amis Sim Racer, il y a serveur ouvert mot de passe : OP

GentlemenSimRacers.fr OPEN PORSCHE CUP -1-

Dominique Tollis apprécie ceci.
  14. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

je viens de faire une course d'une heure sur le serveur 05 putain c 'étais chaud quelques irréductibles abrutis mais dans l ensemble pas trop mal ,, donc j ai pleins d infos sur la course ,,la conso les pneus , le grip qui change mais je vous dirais rien!!!!!!!!!!

Christophe BRD apprécie ceci.
  15. Christophe BRD

De toute façon @Christophe La Haie ! On ne veux rien savoir ! tu vas nous dire de la merde :p hihihihi !

Oliantz Lelent apprécie ceci.

Partager cette page