1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Amine

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Amine Zaer, 8 Août 2019.

1. Amine Zaer

Amine Zaer Pilote V.I.P

Bonjour

Je suis Amine Zaer , j'ai 29 ans , je vis à Casablanca Maroc.
    j'ai connu GSR en cherchant une ligue francaise pour google sur Assetto Corsa. je ne fais partie d'aucune team pour l'instant, a part le simracing , je suis infographiste , photographe et vidéaste, et le secrétaire générale de l'association Casabimmes (passionné de BMW). Je joues sur PC avec un volant, je joues dans tout les jeux simracing, mais je préfére assetto corsa pour le moment (j'ai tout les DLC officiels de Kunos + quelques mods 3rd Party).

je veux rejoindre votre communauté pour plaisir du Simracing et de se faire des amis simracers.

Cordialement.

2. [HFR] Jean-Seb

[HFR] Jean-Seb Active Member

Bienvenu à la GSR Amine :)

3. Jerome MCT

Jerome MCT Pilote V.I.P

Salut et bienvenue à la Gsr

4. Tony Delavegas

Tony Delavegas Pilote V.I.P

bienvenue a toi a la GSR ;)

5. David B.

David B. Pilote V.I.P

Bienvenue Amine ! Ca y est tu as réussi ! C'est moi que tu as eu depuis FB.

6. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

super bienvenu a toi et yala yala comme on dit en normandie;)

Dernière édition: 9 Août 2019
    Oliantz Lelent apprécie ceci.
  7. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Salut Yamine, des Belges, des Allemands, des Québécois, des gars du sud (en France ils sont considérés somme des étrangers... les sudistes) un handicapé avec @Christophe La Haie et aujourd’hui un Marocain, nous sommes INTERNATIONALES :) (c'est bon pour les adresses en vacance ça :) )

Et en plus infographiste, super pour nos affiches ;)

Blague à part, soit le bienvenu ami amateur de BMW, moi cette marque je l'apprécie surtout en deux roues ;) A bientôt sur la piste ;)

Christophe La Haie apprécie ceci.

Partager cette page