1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Benjamin L.

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Benjamin L., 28 Août 2018.

1. Benjamin L.

Benjamin L. Rookie

Salut à tous,

Je me présente à mon tour, Benjamin L., 26 ans, normands passionnés auto-moto et de tous ce qui peut avoir un moteur ;)

Je roule principalement avec la team ACFR depuis maintenant plus d'1 an, après avoir fait mon petit bonhomme de chemin parmi plusieurs teams et plusieurs plateforme de simu ces 10 dernières années, je m'y suis arrêté ayant trouvé l'ambiance, la convivialité et le niveau qui me convient parfaitement :)

Mon expérience : environ 10 années de simulation en ayant commencé sur Race 07, GTR Evolution, rfactor 1 puis le 2 (depuis la première Beta), iracing (2 ans en nascar dont j'ai un très bon souvenir mais mon porte-monnaie n'est pas du même avis :eek:), assetto corsa que j'ai découvert un peu tardivement et pcars très peu car je n'ai pas adhérer au gameplay qui ne me donnait pas de bonne sensation je trouve.

Matériels : Rseat RS1 (+add-on button-box et clavier), TS-PC Racer 488 Challenge Edition + Pédalier G27 moddé + TH8RS + Button Box de chez speedmaxracing, écran TV 107cm avec Trackir 5 + Proclip
    Prochaine investissement Handbrake pour la fin d'année et peut-être la VR l'année prochaine.

Je vous rejoins afin de participer à vos opens principalement car arrivant à la fin de la construction de ma maison, je n'aurai pas forcément beaucoup de temps pour rouler ces prochains mois.

Jo Koko apprécie ceci.
  2. Romain Tilbo

Romain Tilbo Pilote V.I.P

Bienvenue à toi Normand !!! Tu nous sers un petit Calva ???? :p:D

3. Benjamin L.

Benjamin L. Rookie

Après une bonne course ça peut aider a récupéré lol

Romain Tilbo apprécie ceci.
  4. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Welcome le Normand ;)

5. Pierre Mx

Pierre Mx Pilote V.I.P

bienvenue copain de voiture jaune ! :D

6. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

salut a toi! sache que tu représente une région de champion (je ne précise pas dans quel domaine pour aiguiser les sens ramollis des autres membres)
    alors bienvenu a la GSR

7. Kévin Chuck

Kévin Chuck Les Gones Racing

Salut salut et bienvenue à toi !

8. Mikado

Mikado Pilote V.I.P

Traitre!

9. Thomas Masson "Tom03"

Thomas Masson "Tom03" Pilote V.I.P

Bienvenue a toi

10. Benjamin L.

Benjamin L. Rookie

Merci pour l'accueil
    Tu as bien raison Chrsitophe, la graine de champion est en normandie, qui plus est dans la plus haute discipline ;)

T'inquiète pas Mikado je saurai gérer la polygamie entre ACFR et GSR :D

11. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

t inquiete je couche pas le premier soir!!!!

12. guiguiwar

guiguiwar Member

13. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Hello, bienvenu à la GSR ! ;)

14. Tony Delavegas

Tony Delavegas Pilote V.I.P

15. Binouze30

Binouze30 Rookie

Partager cette page