1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Benjamin

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Benjamin Martin, 19 Décembre 2020.

1. Bonjour,

Ce bref post pour me présenter : je m'appelle Benjamin. J'ai 36 ans et je tente de revenir à mes premiers amours de simracing après un long break ! J'ai longtemps sévi dans des championnats de Grand Prix Legends jusqu'en 2007.

Il semblerait que la décennie lors du pc et du volant ait laissé quelques séquelles. Je découvre Discord et je ne m'y retrouve pas encore totalement. Concernant les sim : j'ai tenté iracing mais dois concéder avoir du mal avec le modèle économique associé... Du coup j'ai réinvesti dans rFactor 2 & Assetto Corsa mais n'ai jusqu'à présent pas trouvé de serveur / championnat. Je viens de découvrir votre ligue et elle m'a l'air très sympa en adéquation avec mon approche, à savoir prendre du plaisir et conduire avec fairplay.

J'ai écumé votre forum et je ne parviens pas à trouver les serveurs Assetto Corsa indiqués. ==> Avez-vous totalement migré sur Asseto Corsa Competizione ? Idem pour les championnats : y en a-t-il dans les tuyaux ?

Merci d'avance pour votre accueil et vos retours ;)

Benjamin

2. Titi Yetifan

Titi Yetifan Pilote V.I.P

Salut Benjamin,

il semblerait qu'il n'y ait plus personne qui joue encore ici, plus rien sur le forum depuis des mois, je suis personnellement parti chez SRO - SRFR https://www.simracing-france.fr/forum/index.php mais la structure s'arretera à la fin de l'année, nous allons tous (une trentaine de pilotes) migrer chez FFSCA qui nous accueille et nous laissera monter nos propres championnats Assetto Corsa sur leurs serveurs de qualité

https://www.ffsca.org/

Dès la mi Janvier un championnat en Sauber C11 et un en Porsche 911 challenge

Tu seras le bienvenu si tu veux nous rejoindre

Titi Yetifan

Partager cette page