1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Blackbreizh56

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Guillaume Biscaro, 7 Mars 2018.

1. Guillaume Biscaro

Guillaume Biscaro Pilote V.I.P

bonjour à tous !
    Guillaume 24 ans de vannes en Bretagne (56) simracer depuis 3 où 4 ans mais vraiment actif depuis 1 ans.
    Je souhaite m’améliorer sur ma conduite et sur la connaisance sur le setup ( savoir l’impact de chaque modification apporté sur la voiture ) je souhaite aussi bien évidemment passer de bon moment à rouler en communauté car rouler à deux ou solo c’est pas top. J’ai connu votre groupe grâce à SONLAKE qui me dit que du bien de vous ! Je roule avec lui depuis nos débuts.
    Les voitures avec lesquels je roule le plus sont la R8 LMS 2016, la Porsche 911 gt3 cup.
    Concernant le matériel, je trouve que ça me suffi amplement, je possède un thrusmaster T300RS GT ÉDITION et un shifter TH8A.
    Au plaisir de vous rejoindre sur ts et rouler avec vous !!
    Je répond à toutes vos questions !!

2. Antoni Rodriguez

Antoni Rodriguez Admin / Modérateur

Bienvenue ;)

Guillaume Biscaro apprécie ceci.
  3. Patrice Lengin

Patrice Lengin Pilote V.I.P

bienvenu voisin;)

4. Romain Grandjean

Romain Grandjean Pilote V.I.P

Bienvenue à toi chez les GSR, content de savoir qu'il y a de bon échos sur la team ! ;)

5. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Guillaume 24 ans : Christophe BUISSON un jeune, il est tout frais, vilain coquin :oops:

de vannes en Bretagne (56) : personne n'est parfait, vive la Normandie :D:cool:

mais vraiment actif : Christophe Buisson, c'est toujours pour toi, vilain coquin

Je souhaite m’améliorer sur ma conduite et sur la connaissance sur le setup : la conduite ok, il y a du beau monde ici, mais les setups, là c'est la GRANDE question :D tu vas vite t'en rendre compte, c'est comment dire ... ah oui, artistique :D:D

( savoir l’impact de chaque modification apporté sur la voiture ) : Bah nous aussi, d'où le côté artistique

Au plaisir de vous rejoindre sur ts et rouler avec vous !! : avec le plus grand des plaisirs, soit le bienvenue ;)

Je répond à toutes vos questions : aimes tu les voitures anciennes ? Il fait beau en Bretagne ? Et les crêpes, tu sais faire les crêpes ? Même si cela vient de Normandie.
    Aimes tu les films de gladiateurs en jupette ? (Ça c'est pour Christophe BUISSON). C'est vrai qu'en Bretagne le camion de bière est prioritaire sur les pompiers ? Suffit-il d'observer pour connaître ? Tout ce que j'ai le droit de faire est-il juste ?
    Ah, que de questionnement.

Allez je réitère, welcome à toi ;)

Christophe Gardes apprécie ceci.
  6. Guillaume Biscaro

Guillaume Biscaro Pilote V.I.P

A oui effectivement il y a de la joie ici

Je vais répondre à tes questions :

Les voiture anciennes ? Oui beaucoup !
    Beau en Bretagne ? Année 2017 la Bretagne étais la région avec le moins de jour de pluie
    Faire des crêpe ? Bien évidemment !
    Gladiateur en jupette ? Les jupettes oui mais Les gladiateur un peut moins
    Le camion de bière prioritaire sur les pompiers ? Il y a pas que ce camion là ! Il y celui de la galette saucisse, celui du chouchen
    Observer pour connaître ? Nan il y a la pratique
    Droit de faire ? Du moment que c’est pas injuste !

J’espère avoir bien répondu aux questions ! ☺️

Antoni Rodriguez apprécie ceci.
  7. Jerome MCT

Jerome MCT Pilote V.I.P

Salut et bienvenue

8. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Sympa de jouer le jeu :D

9. Christophe Gardes

Christophe Gardes Admin / Modérateur