1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Carvalhido Mathieu

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Mathieu Carvalhido, 5 Décembre 2018.

1. Bonjour à tous !

Moi c'est Mathieu et j'ai 29 ans. J'ai découvert Assetto Corsa grâce à un ami qui joue régulièrement.
    Je n'ai jamais fais de simulation et c'est donc une grande première pour moi. J'ai tout à apprendre ! :)

A bientôt sur une grille de départ ! ;)

Math

2. Patrick Taffont

Patrick Taffont Pilote V.I.P

Salut Mathieu et welcome chez les gentlemen!
    @ bientôt sur la piste

3. Damien Mea

Damien Mea Pilote V.I.P

Bienvenue Mathieu,

Alors comment trouves tu cette ND ?
    J'ai eu une NBfl green passion et une NC , je garde toujours un oeil sur les MX5 , Mazda etant une de mes marque préférée.

A bientôt sur la piste , tu pourras d'ailleurs trouver des NA et ND.

4. Merci !

Et bien écoute, ça fait maintenant 1 an et demi que je roule avec et je ne regrette pas mon achat ! :)
    Tu as préféré la NBfl ou la NC du coup ? Je n'ai jamais eu de mazda avant celle-ci. Je suis passé d'une Ford fiesta à une Peugeot 307 HDI et à une Alfa Roméo Giulietta JTdM avant de venir sur la Mazda ! :)

5. Tony Delavegas

Tony Delavegas Pilote V.I.P

bienvenue a toi ;)

6. Damien Mea

Damien Mea Pilote V.I.P

La NBfl était super sympa , tout cuir beige avec l'ensemble en bois Nardi. Le petit pommeau de vitesse était un pur bonheur, linterieur était magnifique , javais ajouté des compteurs supplementaire a aiguille a la place du vide poche central , ca rendait super bien. J'adorais vraiment son cul, cetait ma petite TVR. Par contre le freinage etait dun autre age , le moteur assez anémique mais fiable, cetait le 1.6l.

La NC corrigeait le freinage , elle apportait la touche technologique actuelle mais perdait côté charme, je pouvait pas m'enlever de l'esprit le "hairdresser's car". Le moteur etait suffisant pour mon usage. Par contre j'ai vraiment kiffé la capote qui s'ouvre en 2 seconde, je roulais d'ailleurs toute l'année decapoté et puis ca m'a fait chier de pas pouvoir profiter a 3 de la voiture.

A y reflechir , je pense que j'ai un meilleur souvenir de la NBfl malgré que j'ai eu droit au bas de caisse rouillés.

Du coup ensuite j'ai eu aussi une Alfa Roméo Giulietta MA 170 , mais ce bloc n'était pas fiable et je suis repassé chez Mazda avec la 3. Enfin j'ai encore changé depuis, lol.

7. Jerome MCT

Jerome MCT Pilote V.I.P

salut et bienvenue

8. guiguiwar

guiguiwar Pilote V.I.P

Salut Mathieu et bienvenue.

9. Merci à tous !

Je comprend, je n'ai jamais eu l'occasion de monté dans d'autre mx5 que la mienne mais je n'ai jamais été un grand fan des NC, je préfère sans hésiter les NB !

Dernière édition: 6 Décembre 2018, à 09:02
    Damien Mea apprécie ceci.
  10. Krom49

Krom49 Rookie

Bienvenue a toi

11. Binouze30

Binouze30 Pilote V.I.P

Salut Mathieu et bienvenue ! Tu es bien tombé ici pour apprendre la simu et avoir de l'aide et des conseils ;)
    A + sur le ts et en piste !

12. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Hello Mathieu, bienvenu à la GSR ! ;)

Partager cette page