1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Christophe "Chrebie" Lucas

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par chrebie, 11 Février 2019.

1. chrebie

chrebie Rookie

Bonjour a tous, j'ai découvert votre page presque par hasard au fil des forums que je parcourais a la recherche d'information et comme ma maman m'a bien éduqué je me présente a vous.

Je m'appelle Christophe j'ai 42 ans et j'habite en Normandie, (a une vingtaine de km du feu circuit des Essarts)
    Je travaille dans l'informatique et je suis papa d'un ado de 14 ans.

Je "cours" depuis longtemps sur informatique, j'ai connu Grand Prix 1er du nom de Geff Grammond, mais malgré les années mon niveau est resté plus que modeste... J'ai fait cette semaine l’acquisition d'un T300 RS et définitivement rangé mon vieux forcefeed back GT. J'ai relancé depuis cet achat Assetto Corsa et je redécouvre le jeu... avec ce volant le jeux n'a plus rien a voir et je reprend un plaisir incroyable a rouler et a ré essayer ces voitures et ces circuits.
    Alors je ne recherche pas la compétition car je sais que je n'ai pas le niveau mais échanger avec un groupe comme le votre pour progresser et écouter les conseils me plait.
    Le gentlemen dans le titre m'attire tout autant que le racer ^^

Voila j'espère ma présentation "non accès sur le compétitif" n'est pas trop hors cadre, au plaisir de vous lire

Christophe

Yannick Hyzy apprécie ceci.
  2. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Hello Christophe, bienvenu à la GSR ! ;)
    Ne soit pas si modeste ! Nous avons notre team "FonDeGrille" ! :D
    A bientôt sur les pistes virtuelles !

3. El Fabio

El Fabio Pilote V.I.P

Bienvenue Christophe

4. Patrick Taffont

Patrick Taffont Pilote V.I.P

Salut Christophe et welcome chez gentlemensinracers ! Passe nous faire un petit coucou sur le TS, tu seras bien accueilli.
    @ + sur la piste

5. Christophe La Haie