1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Christophe "Chrebie" Lucas

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par chrebie, 11 Février 2019.

1. chrebie

chrebie Rookie

Bonjour a tous, j'ai découvert votre page presque par hasard au fil des forums que je parcourais a la recherche d'information et comme ma maman m'a bien éduqué je me présente a vous.

Je m'appelle Christophe j'ai 42 ans et j'habite en Normandie, (a une vingtaine de km du feu circuit des Essarts)
    Je travaille dans l'informatique et je suis papa d'un ado de 14 ans.

Je "cours" depuis longtemps sur informatique, j'ai connu Grand Prix 1er du nom de Geff Grammond, mais malgré les années mon niveau est resté plus que modeste... J'ai fait cette semaine l’acquisition d'un T300 RS et définitivement rangé mon vieux forcefeed back GT. J'ai relancé depuis cet achat Assetto Corsa et je redécouvre le jeu... avec ce volant le jeux n'a plus rien a voir et je reprend un plaisir incroyable a rouler et a ré essayer ces voitures et ces circuits.
    Alors je ne recherche pas la compétition car je sais que je n'ai pas le niveau mais échanger avec un groupe comme le votre pour progresser et écouter les conseils me plait.
    Le gentlemen dans le titre m'attire tout autant que le racer ^^

Voila j'espère ma présentation "non accès sur le compétitif" n'est pas trop hors cadre, au plaisir de vous lire

Christophe

Yannick Hyzy apprécie ceci.
  2. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Hello Christophe, bienvenu à la GSR ! ;)
    Ne soit pas si modeste ! Nous avons notre team "FonDeGrille" ! :D
    A bientôt sur les pistes virtuelles !

3. El Fabio

El Fabio Pilote V.I.P

Bienvenue Christophe

4. Patrick Taffont

Patrick Taffont Pilote V.I.P

Salut Christophe et welcome chez gentlemensinracers ! Passe nous faire un petit coucou sur le TS, tu seras bien accueilli.
    @ + sur la piste

5. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

bonjour
    on va mettre les choses au clair de suite " un Christophe de Normandie prés du circuit des essarts il y en a qu'un seul et" C'est MOI !!!!!
    Surtout n essai même pas de piquer ma place de fond de grille, j ai assez fait pour la gagner .
    Fait attention il y a beaucoup de gens du sud (donc de mauvaise foi) et de demeuré Parisien (ça c'est entre nous)
    alors si tu respect tout cela (bonne humeur et sens de l humour obligatoire) soit le bienvenu!!

6. Jerome MCT

Jerome MCT Pilote V.I.P

salut et bienvenue a toi

7. salut et bienvenue.

8. Franck Curbelo

Franck Curbelo Pilote V.I.P

Bienvenue Christophe. N'hésites pas à passer en vocal en soirée. On pourra se faire quelques balades ;)

9. Tony Delavegas

Tony Delavegas Pilote V.I.P

bienvenu a toi a la GSR ;)

10. guiguiwar

guiguiwar Pilote V.I.P

Bonjour Christophe et bienvenue.

11. chrebie

chrebie Rookie

Bonsoir et merci a tous pour cet accueil chaleureux, je passerais vous saluer sur Teamspeak dans la soirée pour ceux qui seront là ! @bientôt

12. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Et c'est parti...

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS un Normand et pan dans le cul les Sudistes du sud, des sudistes du centre, des sudistes de l'Ouest, pi de l'Est (ba vi à les écouter y sont tous du sud, différend des autres hein leur sud, mais du sud) donc j'écrivais, DANS LE CUL des Nordistes, Bretons (ennemi naturel du Normand), Alsacien (y en a aussi toute une paire de ceux là, les choucroutes man)

Ta maman est très bien, belle éducation car belle présentation, pas deux phrases avec plein de mots où l'on apprend pas grand chose sur le rookie à venir :) (pan une en passant, faut que tu commences à manger, welcome :) )

Pi t'habites à côté d'un "ex" circuit de légende, que j'ai pue voire une fois en action, magnifique cette ambiance (bon, il y a quelques années, faites pas chier les jeunes avec vos commentaires à deux balles de jeunes plein d'espoirs et de rêves)
    Mais bon, dans certaine situation cela peut s'avérer très, très compliqué, pas le bruit des autos, il n'y en a plus de course, mais du voisin, le @Christophe La Haie .

Là, cette information va te couter très chère ? T'as pas de la famille ailleurs, dans un autre département ? (réfléchis y ;) Mais chut hein ! )

Et puis tu écris toi même, "...mais malgré les années mon niveau est resté plus que modeste..." Pas grave (au contraire, pourvu que je ne reste pas derrière, mais m'en méfie moi maintenant des mecs qui se disent débutant, y disent ça puis première course, ils te gaz sur la piste, les menteurs) ) nous acceptons les débutants et toutes personnes qui veut s'améliorer (pas trop hein, nous avons été là les premiers, merde)

Concernant l'humour, vas y à fond, du moment que tu n’aie pas les mêmes blagues que le @Christophe La Haie, merci de relever le niveau (pas difficile, tu as un exemple de son humour quelques post plus haut, chaud non !!)

Soit donc le bienvenu parmi nous et au plaisir de croiser le fer avec toi sur le Tarmac.

Tu as de quoi faire ;

Championnat GSR Race Master, cette année c'est en Porsche History ICI

Bien sur avant inscription, prendre connaissance du règlement ICI

Championnat Interteam (Tout les organisateurs de course sur Assetto Corsa se réunissent pour créer le plus grand championnat des simracers d'Assetto) ICI

Des opens en voiture ancienne et certaine modernes tous les dimanches ICI

Pas évident de s'y retrouver au début, pour t'aider un calendrier ICI

Nous avons aussi une page Fasse de Bouc, merci de t'y inscrire et un membre de plus et hop.

Un average (pour voir tes temps) un liveview (pour tous les temps de tous les pilotes sur chaque serveur) et les pit stops où tu pourras y trouver tous les circuits de nos serveurs ainsi que auto et mods à télécharger, plus des infos sur le simracing pi sur les voitures, leur réglage,, etc etc etc.
    N'hésites pas à passer sous TS pour faire connaissance et s'amuser ensemble ;)

Capture.PNG

Dernière édition: 12 Février 2019
  13. Tony Delavegas

Tony Delavegas Pilote V.I.P

oliantz le nouveau boss mdr :D:D:D:D:D:D:D

14. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

J'avoue, j'ai été chaud bouillant sur cette présentation, ce sera pas toujours le cas HEIN !!

15. chrebie

chrebie Rookie

Merci pour toute ces informations que je m'empresse de consulter ^^ je vais toute de suite casser l'ambiance, je ne suis Normand d'adoption que depuis une quinzaine d'années, et avant j'étais dans le clan des demeurés, mais bon, j'ai réussi a m'en sortir et je'en suis fier ... Et puis la Normandie c'est quand même 2/3 des français en F1 cette année encore , heureusement je suis la pour descendre la moyenne !

Partager cette page