1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Colo

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Colo-le-Manouche, 27 Décembre 2019.

1. Je me présente : Arnaud D'olivo , j'ai plusieur pseudos mais me limite à Colo la plus par du temps , c'est plus pratique et plus court . J'ai 35ans. Je vis dans les bouches de rhones ma ville c'est tarascon . Fan de Moto et pilote amateur .
    Je débute le sim racing ayant un ami qui pratique depuis quelque temps , je me lance moi aussi , le papa noel ne m'as pas oublier du coups j'ai de quoi faire pour débuter niveau matériel avec un t300 rs gt stock. J'ai telecharger Asseto corsa depuis peu , il y a plus qu'à maintenant . J’espère vite pouvoir rouler et progressé avec vos nombreux conseils . Meric de m'avoir lu et a bientôt sur la piste.

2. David B.

David B. Pilote V.I.P

Bienvenu à toi !
    2 championnats en cours, l'un sur Assetto Corsa, l'autre sur Assetto Corsa COmpetizione.
    Je conseille d'ailleurs d'investir dans Competizione, qui est en promo ces jours-ci.
    Tu trouveras ici un bon environnement pour partager et progresser.
    N'hésite pas à passer sur TS.
    A très vite !

3. El Fabio

El Fabio Pilote V.I.P

Bienvenue ;)

4. Binouze30

Binouze30 Pilote V.I.P

Mais mais jle connais ce mangeur de hérisson :D:D Salut et bienvenue chez les simraceurs :)
    Tu verras certains mordent, bavent ou beuglent dans le micro mais dans l'ensemble on reste extrêmement sérieux en toute circonstance :rolleyes:
    Tu seras à ton aise tkt ;)
    Tu as un ts qui est à disposition passe y pour te présenter et tu trouveras tjrs une bonne âme pour te renseigner !
    A + poulet

5. Merci pour l'accueil :) je me suis trompé d'ailleurs mais j'ai bien pris ac competizione et non ac tout court .

Christophe BRD et Yannick Hyzy aiment ça.

Partager cette page