1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Crodaliox

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Crodaliox, 25 Juin 2019.

1. Crodaliox

Crodaliox Rookie

Bonjour, je suis Crodaliox de mon vrai prénom Etienne. J'ai 18 ans et je suis passionné de course depuis tout petit ( surtout au Wec, au wrc et à la f1 ) . Concernant les simulation de course, normalement je suis un joueur assez arcade :) je joue principalement à trackmania qui est un jeu de course vraiment pas accès à la simulation et dans laquelle j'organise ma propre compétition ( la Croda f1 championship) en essayant de rendre plus réaliste ce jeu à l'aide de plugin ^^ xD, concernant la simulation je joue aussi à gran turismo (en solo n'ayant pas le playstation network xD) et a project cars. Sinon cela fait deux mois que j'ai commencé assetto corsa par curiosité et j'aimerais bien commencé a faire un ou deux petits événements ou compétitions sérieuses mais pour les joueurs débutants comme moi ^

2. guiguiwar

guiguiwar Pilote V.I.P

Salut et bienvenue ici. Nous organisons (enfin pas moi! :D) des opens, un dimanche soir par mois je crois.

3. Patrick Taffont

Patrick Taffont Pilote V.I.P

Salut à toi et welcome chez les gentlemensimracers!
    @ bientôt sur la piste

4. Crodaliox

Crodaliox Rookie

Merci beaucoup à vous. j'espère m'améliorer à vos coté ^^

5. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

trackmania grand turismo machin chose, project car pas trop simu cela, rien à voir au niveau sensations avec AC ou ACC.

Tu as rappé à la bonne porte pour taper du tarmac, welcome !

6. Jerome MCT

Jerome MCT Pilote V.I.P

salut et bienvenue

7. Christophe BRD

Christophe BRD GSR Addict

Salut à toi jeune Etienne et bienvenue dans le SIM RACING ! Tu as pris un vrai jeux de simu qui est Assetto Corsa et Assetto Corsa Compétizione.

Cet été les championnats sont en stand by, nous organisons apartir de la semaine prochaine un OPEN tous les dimanche avec différents combos et certain avec des mods qu'il faudra que tu installes ! Nous t'expliquerons le démarches c'est très facile. Je te conseils de prendre aussi tous les add on de AC !! Ils sont pas cher et surtout cela te permettra de profiter pleinement du jeu.

Pour les OPENS, les nouveaux sont les bienvenus et nous serons là pour te faire progresser. La seule rigeur est le respect de chacun des Pilotes ! On est pas sur Forza ou GT, le but n'est pas de foutre en l'air son collègue. Le fair play est la première des choses à savoir et à la GSR on est très a cheval sur ces principe. Tu peux consulter des vidéo sur youtube la chaine LTGP tu verras notre championnat de ce début d'année.

Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à te présenter sur TS pour que l'on parle de tout ca.

Christophe ( KIKIBRD ).

Oliantz Lelent apprécie ceci.
  8. Binouze30

Binouze30 Pilote V.I.P

Salut Etienne ! Bienvenue à toi ! Comme te l'ont déjà dis mes collègues du bitume tu peux venir t amuser avec nous sur les open !

9. Crodaliox

Crodaliox Rookie

Merci beaucoup à vous ! Je vais faire tout mon possible pour respecter les autres pilotes. Je suis un joueur assez calme donc ça devrait bien se passer :) j'ai déjà vu quelque tuto pour installer des mods (j'en avais surtout besoin pour le circuit de la Sarthe qui n'est pas présent dans le jeu original ^^). Après, concernant les addons j'ai profité des soldes pour acheter le porsche pack 3 et le ready to race qui me semblait être les 2 add on qui m'intérressais le plus. Pour le reste des add on je pense que je vais attendre de connaitre un peu plus le jeu pour les acheter :).

En tout cas merci de votre accueille chaleureuse et je vais essayer de faire de mon possible pour passer sur le ts ce weekend ^^

Partager cette page