1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Clément

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Clément Cécire, 9 Juin 2019.

1. Bonjour,

Alors voila moi c'est Clément je viens de m'inscrire sur le forum car je viens d'acquérir Assetto Corsa vendredi. Je roulais sur Raceroom avant j'ai test aussi Iracing mais pour le temps passer ça ne représente pas l'investissement donc je préfère passer sur un autre simu et garder Racerom et Assetto.

Je ne connais pas trop même pas du tout Assetto alors je compte sur vous pour me donner deux trois conseil.

Et pourquoi pas un jour se croiser sur les piste pendants l'ouverture des serveurs.

Bon jeu

Antoni Rodriguez apprécie ceci.
  2. Patrick Taffont

Patrick Taffont Pilote V.I.P

Salut Clement et welcome chez les gentlemensimracers!
    @ bientôt sur la piste

3. Merci patrick

4. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Bienvenu à la GSR Clément ! Ici tu trouveras tous les conseils !

5. Jerome MCT

Jerome MCT Pilote V.I.P

Salut et bienvenue à la Gsr

6. Thomas Masson "Tom03"

Thomas Masson "Tom03" Pilote V.I.P

Salut Clement et bienvenue a la GSR :);)

7. Merci à tous ;)

Pour rouler sur les serveurs il faut télécharger tous les mods et ensuite on peux rouler ?

8. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Tu n a besoin d'installer que les mods des serveurs sur lesquels tu veux rouler. Sinon t as pas fini ! ;)

9. Ah oui d'accord ;) je vais aussi regarder pour acheter des dlc car certains serveurs il faut des voitures des dlc

10. guiguiwar

guiguiwar Pilote V.I.P

Salut et bienvenue.
    Pour les dlc Assetto Corsa Utlimate edition regroupe les principaux, c'est peut-être moins cher que de les prendre 1 par 1.

Partager cette page