1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation DrFoued

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par DrFoued, 8 Août 2019.

1. DrFoued

DrFoued Rookie

Salut à tous,

Fred, 44 ans joueurs PC exclusivement, passionné de simu et plus particulièrement de rallye.
    J'ai découvert les joies de la course virtuel avec Colin Mcrae Rally et Rally Championship comme beaucoup de "vieux"
    Puis arriva le "sacro saint" Richard Burns Rally, LA simu de rallye par excellence.
    J'ai traîné plusieurs années sur Rallyesim avec RSRBR, j'étais dans une petite écurie de potes, on ne faisait pas d'étincelles mais on se marrait bien.
    J'ai pas mal levé le pied depuis quelques années sur la simu, mais je garde tout de même un œil sur les évolutions.

Mais alors, me direz-vous, pourquoi ai-je atterri ici ?
    J'ai eu la joie (ou pas...;)) d'avoir comme collègue de boulot Jéjé MCT pendant quelques années. Et la je vois sur FB qu'il poste un lien vers un site de Gentlemens qui prévoient de faire un Open en 205 rallye d'ici quelques jours.
    Et pourquoi pas rechausser les slicks virtuels pour le fun le temps d'un event voir plus si affinité ?

Au plaisir de se croiser dans un "Droite à fond" !

DrFoued

2. Soir' Foued, soit le Bienvenu ICI et surtout sur l'Open :cool:
    Ce Combo Kicevo 205 Rallye promet !!!

3. Jerome MCT

Jerome MCT Pilote V.I.P

Salut @DrFoued

Ça fait un sacré moment qu'on ne s'est pas vu.

Bienvenue à la Gsr mon petit
    Au plaisir de rouler avec toi

4. Tony Delavegas

Tony Delavegas Pilote V.I.P

bienvenue a toi a la GSR ;)

Partager cette page