1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation eliagosse

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Eliagosse, 14 Janvier 2020.

1. Eliagosse

Eliagosse Rookie

Bonjour a tous,

Moi c'est Mathis alias eliagosse in-game et j'ai 18 ans. je fais du simracing depuis presque 2 ans mais je n'ai jamais rejoint d'équipe/de communautée de simracing et je m'étais donc contenté de faire du hotlap. J'ai donc un peut de mal quand je suis entouré de voiture qui bloque ma trajectoire mais je ne peux que m'améliorer non ? je suis equipé d'unt300 RS GT et d'un th8a ansi que d'un casque vr que j'utilise principalement pour le rally, je fais surtout du ac, dirt rally et plus récemment acc.

Je m'en remet donc à vous pour m'apprendre les bases de la course a plusieurs. A bientôt sur la piste !!

2. David B.

David B. Pilote V.I.P

Bienvenue à toi !
    Tu trouveras ici un bon environnement pour évoluer, partager et... t'éclater !
    Passe sur TS pour faire connaissance !

3. Jerome MCT

Jerome MCT Pilote V.I.P

Salut et bienvenue à la Gsr

4. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Salut Mathis et welcome à la GSR ! ;)

5. Eliagosse

Eliagosse Rookie

Merci pour l'accueil :D et je passerai faire un tour au plus vite et ce sera avec grand plaisir !

6. Binouze30

Binouze30 Pilote V.I.P

Salut et bienvenue à toi ! A bientôt sur la piste

7. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Belle initiative vue le nombre de blaireaux qui tournes sans connaitre les bases des règles régissants les sports mécaniques. Un bon p'tit jeune, pas un drogué alcoolique qui ne sait même pas lire, je te les flinguerais à la naissance moi,, comme les vieux et hop tranquille.