1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation guiguiwar

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par guiguiwar, 19 Août 2018.

1. guiguiwar

guiguiwar Pilote V.I.P

Bonsoir à tous,

Moi c'est guiguiwar, ou Guillaume, 37 ans, de Chambéry.

J'ai découvert la "Simrace" avec GranTurismo 1 et 2 sur psx, à l'époque une référence en simulation, je crois que c'était juste après l'invention de la roue :D. Puis les premiers salaires, j'ai remplacé la simulation par de la course de côte et du circuit en moto pendant quelques années, et j'ai arrêté. Rongé par le remord et profitant de la sortie de Assetto Corsa Ultimate, j'ai acheté un G29 début juin. Avec un i7 et une GTX1050ti, le maillon faible est mon écran 1600x1200: le 4/3 c'est moyen pour voir les adversaires juste à côté:confused:. Je fais un peu de multi et ai presque fini la carrière à 90% (sauf les endurances), on apprend beaucoup en carrière je trouve, et c'est "sans remords" :oops::rolleyes:!

J'ai commencé à tripatouiller un peu les setups, et j'ai vu que même à mon niveau il y avait pas mal de secondes à gagner, j'ai alors cherché une team pour avoir quelques conseils et progresser. Je suis tombé chez vous, et la philosophie gentlemensimracers m'a plu, parce qu'une grosse arsouille avec un mec fair-play vaut toutes les premières places du monde gagnées "à la poussette". Bon ok, en fait j'en sais rien, j'ai jamais fini premier :D...

Voilà vous savez tout, merci de m'accueillir. Sur ce je vais essayer d'installer Teamspeak, ça part mal j'ai déjà pas la bonne version, décidément c'est compliqué de trouver le bon setup! :eek:

à+
    guiguiwar

2. Nicolas Turle

Nicolas Turle Pilote V.I.P

Bienvenue à toi. A bientôt sur les pistes.;)

3. guiguiwar

guiguiwar Pilote V.I.P

Merci! :)
    Ce soir après 3h de route IRL dont 2/3 à 80km/h j'ai pas eu le courage de brancher le volant. Mais sans doute demain, si l'entrainement du lundi soir tient toujours.

4. Jacques d'Aussonne

Jacques d'Aussonne Pilote V.I.P

5. Patrice Lengin

Patrice Lengin Pilote V.I.P

salut guillaume et bienvenu
    pour rejoindre ts qui est presque autant en vacance que la gsr il faut passer par l'ancienne version 3.1.10 et ne pas faire la maj https://filehippo.com/fr/download_teamspeak_client_64/
    les entrainements sont les lundi d'avant course de championnat. vas falloir être patient
    voila a bientot sur la piste quand je serais redescendu de le montagne ou je passe mes vac;)

Dernière édition: 20 Août 2018
  6. Jerome MCT

Jerome MCT Pilote V.I.P

Salut et bienvenue

7. guiguiwar

guiguiwar Pilote V.I.P

Salut et merci pour l'accueil. C'est bon Patrice j'ai réussi à me connecter hier, mais il n'y avait pas grand monde. Pas de souci pour les vacances, je reprends 10 jours aussi à la fin de la semaine. Et puis ce sera mieux en septembre pour la température des pneus et du moteur.:D
    J'ai vu qu'il y avait un open Mercredi, si d'ici là j'ai réussi à installer tous les mods et add-on demandés...:confused: Oui c'est vrai que mon niveau d'informatique s'est arrêté à l'abandon des allumages à vis platinées...:D

8. Kévin Chuck

Kévin Chuck Les Gones Racing

Salut et bienvenue à toi :)

9. Damien Mea

Damien Mea Pilote V.I.P

bienvenue

J'ai meme pas fait 3% de la carrière , lol

10. guiguiwar

guiguiwar Pilote V.I.P

Merci à vous. :)
    Ça faisait plus de 15 ans que j'avais joué à un jeu de voiture, alors ça aide bien à s'y remettre la carrière.

11. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Te connais pas, mais tu m'as l'air d'un chouette gars, bel esprit ;) Bienvenue à toi

12. guiguiwar

guiguiwar Pilote V.I.P

Merci Oliantz :)

Oliantz Lelent apprécie ceci.
  13. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

ne le remercie pas de suite attends qu il t 'est défoncé le cul une fois ou deux surtout parle fort si tu le croise sur TS il en perd chaque jour!!!!

14. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Le gars qui poste pas pour la bienvenue et qui en profite pour balancer un message sournois pour dénigrer les honnêtes participants du forum.

Te voilà informé @guiguiwar . Toute façon il risque pas de te défoncer le cul, vu qu'il tourne PAS, ou loin, loin derrière.

Mossieur n'a pas le temps qui dit, il fabrique un volant depuis...la sortie d'Assetto.

A elle est belle la GSR avec des pilotes virtuels comme lui (j'ai écris virtuel parce qu’il n’existe pas, sur la piste :D )

Bordel suis content de moi, toujours aussi pourri, me réussit d'aller en vacance :D

15. guiguiwar

guiguiwar Pilote V.I.P

Merci de l'info Oliantz :)
    Ben oui ça existe encore la solidarité motarde, même avec les béhemistes refoulés.:D

Oliantz Lelent apprécie ceci.

Partager cette page