1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation KiNgChOcoO

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par xKiNgChOcoOx, 27 Août 2018.

1. xKiNgChOcoOx

xKiNgChOcoOx Member

Bonjour à toute l'équipe !!

KiNgChOcoO allias Mayeul, 34 ans, Montpellier.

Ca fait 3 semaines que j'ai arrêté de boire et je...... Ah non merde, c'est pas là !!! Je recommence...

KiNgChOcoO allias Mayeul, 34 ans, Montpellier.

J'ai découvert le Sim racing un peu par hasard, après un paris perdu sur Gran Turismo et j'ai tout de suite accroché. GT sur PS2, PS3 puis la révélation, Assetto sur PC. Et là le début de la galère. Jeux exceptionnel (à mon goût) mais bien trop technique. Des heures à tourner sur la boucle nord pour être finalement à 12 secondes du premier......

Epic Fail ^^

Du coup, je suis tombé sur vous au détour d'innombrables vidéos vues sur internet pour essayer de comprendre le pourquoi du comment de l'utilité du machin TOE IN/OUT, DGL, BAR et j'en, passe et des meilleures (au passage, j'ai toujours rien pané !!). Le concept de la GSR (championnats, open, etc...) me plaît bien et, comme vous l'avez sûrement compris, je cherchais une team pour continuer d'apprendre et s'amuser dans la bonne humeur. Parce que tourner tout seul ça va deux minutes !! Et puis histoire aussi de vous montrer qui est le meilleur !!!! Non mais...

Allé, au plaisir de vous retrouver au 1er virage.

@ bientôt,
    King

2. Patrick Taffont

Patrick Taffont Pilote V.I.P

3. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

salut et bienvenu a toi ;(ca c 'est pour te faire penser que tu va croiser des gens sympa ici ) je sais pas si tu a gagné ton pseudo au scrabble mais vu l age et l état des membres de la GSR va falloir trouver un truc plus simple mais tu fait ce que tu veut a partir du moment que tu nous écoute.En parlant d écoute n hésite pas a parler très fort lors de ta venue sur TS notamment quand tu va croiser Oliantz ou patrice .si tu te drogue et que tu bois les 2 sus nommés seront tes compagnons de routes .
    quand a progresser grâce a nos conseils c'est pas la peine d y penser tu accélère a fond en ligne droite et freine avant les virages le reste c'est que du baratin pour faire passer des heures sur les serveurs .
    je crois n avoir rien oublié d important a si peut être pour les cotisations je vais te filer par MP mon compte paypal pour la cotisation mensuelle de 125 euros.
    A plus!!!

4. David Bertholom

David Bertholom Pilote V.I.P

Bienvenue, n'hésite pas à passer sur TS. C'est là que ça se passe !

xKiNgChOcoOx apprécie ceci.
  5. Damien Mea

Damien Mea Pilote V.I.P

bienvenue ,

Christophe t'as bien résumé le truc , ya plus rien a dire.

xKiNgChOcoOx apprécie ceci.
  6. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

:D:D:D:D:D:D Excellent, il fort le Buisson, très, très fort. (J'ai éclaté de rire)

Bon, on n'est pas là pour marrer MERDE.

Effectivement, le Sergent @Christophe La Haie (zut, l'ai encore appelé le Buisson, l'âge peut être) à tout dit.
    Le blaze, à revoir où tu vas en entendre parler sous TS, les sonotones n'ont pas assez de technologie pour faire le distinguo entre @xKiNgChOcoOx, ou le HOOOOOO ! comme le o de l'exclamation, hooo c'est beau, le HOOOOO de stop le cheval, le HOOOOOO c'est fini oui, parce que je sens qu'il va y avoir embrouille entre les vieux .

Et nous ON VEUT DU CALME, déjà que l'on passe nos soirées avec des moteurs qui hurles dans les zisgourdes. Pas nous faire chier les jeunes.

Ensuite on voit que tu suis le forum, il existe une charte avec ce qu'il faut faire ou pas, entre autre il est demandé AIMABLEMENT que le nom soit suivi d'un prénom, même si ce n'est pas le tien, question de courtoisie et aussi parce que avec les dentiers de certain, ceux ci vont avoir du mal à prononcer les Xdmachin07choisetruc. Si tu rajoutes le sonotone, je te renvoie au paragraphe supérieur.

Exemple :
    Naomie Rentremoidedans
    Lolita Suslamoi
    Christophe La Haie (comme le chanteur pédophile)

Puis pour ton évolution dans le jeu, où as tu vu qu'il y a des vidéos ed la GSR qui expliques les réglages ??? Sans blague, il y a un gars chez nous qui s'y connait ???

A part ça, soit le bienvenu ;)

Santé image_31.jpg

7. Kévin Chuck

Kévin Chuck Les Gones Racing

Salut salut !! Bienvenue à toi ! n'hésite pas de passer sur TS comme Dominique l'a dit, c'est ICI que sa ce passe :)

8. Romain Tilbo

Romain Tilbo Pilote V.I.P

Salut et bienvenue !

9. Jerome MCT

Jerome MCT Pilote V.I.P

Salut et bienvenue dans l'ambiance GSR

MDR

10. xKiNgChOcoOx

xKiNgChOcoOx Member

Je suis mort de rire !!!!

C'est un règlement de compte à OK Corral ? Remarque j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de grabataire ici donc c'est de votre génération !! Vous serez à votre aise !!! :D:D:D:p:p:p

@Christophe La Haie - Merci pour tes précieux conseils !! Je n'en attendait pas moins. Pour la cotiz, j'ai le droit à un massage des pieds pour ce prix là ?? :rolleyes::rolleyes:
    @Oliantz Lelent - Pour le blase, j'ai pas fait gaffe. J'ai essayé de le changer mais je ne trouve pô !! Faut que je réessaie. Sinon pour les réglages, je me doute que personne n'y connait rien dans cette team mais fallait bien que je fasse style :D:D:D

Et à tout les autres, merci pour vos messages de bienvenue. RDV sur TS en mode megaphone pour ces papys !!!!

11. Oliantz Lelent

Ici, il devrait pas y avoir un lien ? @Kévin Chuck Attention, tu vieillis

Kévin Chuck apprécie ceci.
  12. Oliantz Lelent

@Christophe La Haie on vient de se faire un pote.

On fait des messages de bienvenue de quarante deux paragraphes pour expliquer comment faire et tout le toutime avec boutanche à la clef, style on fait le job des admins, bravo les gar spour votre absence, au passage et il remercie les autres pour leur message de bienvenue. UNE LIGNE DEUX MOTS.

J'te jure tout se perd. :D:D

13. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

@Oliantz Lelent il est le roi du massage quand il pose son dentier en fer forgé et qu il te frictionne les orteils avec les gencives un regal
    attends que les grabataires t envoie leur déambulateur dans la gueule tu va moins rire!!!!!
    ah au fait !! la BMW c'est le déambulateur du motard hein oliantz c'est bien ca!!!!

Oliantz Lelent apprécie ceci.
  14. xKiNgChOcoOx

xKiNgChOcoOx Member

@Christophe La Haie - Vous aurez assez de force au moins pour l'envoyer ? Non parce que bon, je ne voudrais pas que vous vous fassiez un tour de reins hein !!! :D:D:D

Pas de dentier ?? Gencives ?? N'en dit pas plus !!! J'ai une demie molle..........

Oliantz Lelent apprécie ceci.
  15. Oliantz Lelent

@Christophe La Haie te l'avais dit, un p'tit jeune qui doit aimer les films de gladiateurs bien musclés en jupette :D:D:D

ET TU SAIS CE QUI TE DIS MON BM ???

Partager cette page