1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Octavien !

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Octavien, 30 Avril 2018.

1. Octavien

Octavien Pilote V.I.P

Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Octavien j'ai presque 18 ans et j'habite dans l'Oise.

J'ai débuté AC avec uniquement du drift et au clavier ( c'était une catastrophe ) j'ai donc acheter le fameux g27. Depuis ce temps je fais un peu de tout.

- Du drift ( j'ai pas de map favorites je change tout le temps )
    - Du grip ( essentiellement des trackdays sur le Nürburgring mais aussi sur Spa, Barcelona ou Mugello )
    Je vous rejoins pour m'améliorer et enfin jouer avec de bons joueurs sur des catégories dont j'ai moins l'habitude comme le GT3. Je suis ni débutant ni pro, juste un niveau correct avec les bases et du bon sens !

En espérant rouler très vite avec vous, bonne soirée !

Yannick Hyzy et Damien J aiment ça.
  2. Romain Grandjean

Romain Grandjean Pilote V.I.P

Bienvenue et à très vite en course !

Octavien apprécie ceci.
  3. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

pour vous incultes petite definition
    Auguste

Fils de Caius Octavius Thurinus et d'Atia, nièce de César, Auguste porte d'abord le nom d'Octave ; être le petit-neveu de Jules César est la chance du jeune Octave. Le dictateur, qui a tôt remarqué son intelligence, veille à son éducation intellectuelle et militaire et l’adopte (45 avant J.-C.). Lorsque son adoption est officiellement reconnue, un an après l’assassinat de César, il devient C. Julius Caesar Octavianus, Octavien. Mais il n'aimera jamais être appelé ainsi ; d'ailleurs, pour tous, n'est-il pas déjà César ? Il a alors tout juste 20 ans.

bon puisque tu insiste on t appelera cesar!!!

Oliantz Lelent et Octavien aiment ça.
  4. Octavien

Octavien Pilote V.I.P

Haha pas mal ^^ Les profs d'histoire me l'ont souvent faite ;)

5. Christophe La Haie

tu a raison les bonnes histoires ici je suis le seul a bien les raconter!!!!!

Phil Dufour et Octavien aiment ça.
  6. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Incroyable il a UNE notion en histoire. M'étonnera toujours le Buisson, non la haie, la plante quoi.

Bienvenue C. Julius Caesar Octavianus dit César. Maintenant faut voir si tu es l'Empereur de l'asphalte ;)

Gratissimum

7. Jerome MCT

Jerome MCT Pilote V.I.P

Salut et bienvenue

Octavien apprécie ceci.
  8. Christophe Gardes

Christophe Gardes Admin / Modérateur

Salut à toi et bienvenue !

Bon, parait que c'était une tripe l'Octave en course de chars.....

9. Christophe La Haie

je rappel à tous le monde que l humour ne s apprend pas c'est comme le pilotage tu est bon ou pas!!!!!
    et j ai choisis l humour

Octavien et Oliantz Lelent aiment ça.
  10. Christophe Gardes

Christophe Gardes Admin / Modérateur

je m'essaye, je m'essaye, tant à conduire qu'à faire rire ;)

Oliantz Lelent apprécie ceci.
  11. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Pas la peine de l'écrire on avait bien compris que tu étais UNE TANCHE, UN MANCHE de BROC, UN POIREAU, UNE BILLE, UNE PURGE, UN CLAFOUTI DE BAZE du pilotage. J'en ai d'autre des vannes à deux balles sur les handicapés du pilotage, mais je les garde pour la prochaine fois. @Christophe La Haie ma victime préférée :D:D:D:D:D

S'que cela fait du bien d'être médisant Hein ?? :mad::D;)

Octavien apprécie ceci.
  12. Christophe La Haie

je me réserve le week end pour te châtier publiquement commence a choisir tes témoins. cela ne peut être réglè que par le sang !!!! si tu en a?

Partager cette page