1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Octavien !

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Octavien, 30 Avril 2018.

1. Octavien

Octavien Pilote V.I.P

Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Octavien j'ai presque 18 ans et j'habite dans l'Oise.

J'ai débuté AC avec uniquement du drift et au clavier ( c'était une catastrophe ) j'ai donc acheter le fameux g27. Depuis ce temps je fais un peu de tout.

- Du drift ( j'ai pas de map favorites je change tout le temps )
    - Du grip ( essentiellement des trackdays sur le Nürburgring mais aussi sur Spa, Barcelona ou Mugello )
    Je vous rejoins pour m'améliorer et enfin jouer avec de bons joueurs sur des catégories dont j'ai moins l'habitude comme le GT3. Je suis ni débutant ni pro, juste un niveau correct avec les bases et du bon sens !

En espérant rouler très vite avec vous, bonne soirée !

Yannick Hyzy et Damien J aiment ça.
  2. Romain Grandjean

Romain Grandjean Pilote V.I.P

Bienvenue et à très vite en course !

Octavien apprécie ceci.
  3. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

pour vous incultes petite definition
    Auguste

Fils de Caius Octavius Thurinus et d'Atia, nièce de César, Auguste porte d'abord le nom d'Octave ; être le petit-neveu de Jules César est la chance du jeune Octave. Le dictateur, qui a tôt remarqué son intelligence, veille à son éducation intellectuelle et militaire et l’adopte (45 avant J.-C.). Lorsque son adoption est officiellement reconnue, un an après l’assassinat de César, il devient C. Julius Caesar Octavianus, Octavien. Mais il n'aimera jamais être appelé ainsi ; d'ailleurs, pour tous, n'est-il pas déjà César ? Il a alors tout juste 20 ans.

bon puisque tu insiste on t appelera cesar!!!

Oliantz Lelent et Octavien aiment ça.
  4. Octavien

Octavien Pilote V.I.P

Haha pas mal ^^ Les profs d'histoire me l'ont souvent faite ;)

5. Christophe La Haie