1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Pattaf

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Pattaf, 16 Mai 2018.

1. Pattaf

Pattaf Rookie

Salut, moi c'est Patrick, alias Pattaf, 40 ans , je suis à la base joueur sur PS4, Gran Turismo, Project cars 1 et 2, Assetto Corsa.... Depuis peu je me suis équipé d'un pc, j'ai installé Raceroom et profité des promos pour prendre Assetto Corsa ( qui n'a rien à voir avec la version PS4).
    J'y ai installé mon T300rs, T3PA et ma boîte Th8a.
    Je commence doucement à me familiariser avec Assetto, paramètres et autres réglages, et à faire mes 1 ères courses OPEN avec ACFR le dimanche soir quand je suis dispo.
    Je cherche des petits courses pour me faire la main et je ferais ensuite les championnats.
    @ bientôt sur la piste!

Damien J apprécie ceci.
  2. Kévin Chuck

Kévin Chuck Les Gones Racing

Salut salut ! Bienvenue à toi !! le seul petit conseil que je peux te donner ne parle pas de Project Cars ici héhé :D:D, On fait de temps en temps des Opens donc tu pourras venir y participer il y a pas de soucis héhé, à très vite sur l'asphalte ! :) et n'hésite surtout pas à passer sur le TeamSpeak

3. Tony Delavegas

Tony Delavegas Pilote V.I.P

bienvenue a toi ;)

4. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Peux tu développer "qui n'a rien à voir avec la version PS4" c'est à dire ?

Pour te faire la main, vient sur TS, tu pourras tourner avec des simracers confirmés et profiter de leurs conseils, ici nous partageons le savoir ;)
    Tu peux tourner sur les serveurs du championnat en mode training, celui ci, le serveur training est ouvert à tous. Rien de tel pour apprendre et se faire plaisir, tout seul tu vas ramer et surtout prendre de mauvaises habitudes de conduite.

De plus nous roulons le soir sur différent combos, cela à pour avantage :
    De faire connaissance avec les autres membres (et de ce fait peut être intégrer une équipe)
    D'apprendre à rouler en groupe (très important pour les opens ou le championnat)
    D'appréhender le pilotage de différentes autos
    De poser les questions qui taraudes ton esprit de Simracer (appli à installer, réglage setup, c'est qui @Christophe La Haie, pourquoi on appelle @Philippe Termi, Toison dorée )
    De te foutre de la gueule de tes petits camarades quand ils vont tondre la pelouse
    D'insulter gratuitement @Christophe La Haie, ça détend après une journée de boulot
    De mater plein de vidéos sur Youtube qui servent à rien parce qu’il y a toujours un gars pour te balancer une vidéo de merde

Ah oui, petit conseil, évite de parler de :
    Race Room, P cars, Project car 1, 2, 3, 4, 5, 6 etc. Grand tourisme de M... Forza motor machin chose sinon tu vas prendre chère sous TS. :D

Soit le bienvenue ! ;)

Philippe Termi apprécie ceci.
  5. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

tu peut oublier tout ce que dit le Sieur @Oliantz Lelent cet homme est détraqué mais pour chaque ligue on a un cota d handicapé dont monsieur fait parti
    tu peut t 'éclater sur de bonne simu comme Pcars2 mais le mieux et de venir dialoguer sur TS et ne jamais être devant le Sieur oliantz car il a un aimant a parechoc sur chacune de ces voiture et il te dira tu freine trop tôt
    a bientot sur TS

Philippe Termi apprécie ceci.
  6. Pattaf

Pattaf Rookie

Déjà l'ambiance à l'air d'être bonne!
    Pour PC2 je faisais pas mal de championnat dessus sur PS4 , il est beau mais j'ai jamais réussi à me faire au FFB ni au Online qui plantait régulièrement si plus de 8!
    La version Assetto de PS4 est une version complètement bridée, avec des graphismes pourris mais c'est le meilleur jeu de simu pour le ressenti...
    J'ai fait aussi beaucoup de courses sur Gran Tursimo Sport avec des pilotes très propres et très fairplay, mais le jeu est arcade et on a vite fait le tour des circuits et voitures!
    J'ai installé Discord mais apparemment ici c'est TeamSpeak , du coup je vais tester. Et oui il faut que je me familiarise avec ces logiciels qui sont censés me faciliter la tâche!
    Et effectivement j'ai 2 gros défaut: le 1er tour est souvent synonyme de touchettes ou tondeuse à gazon, et oui je fais parti de ceux qui freinent trop tôt!

@ bientôt!

Antoni Rodriguez apprécie ceci.
  7. Dominique Tollis

Dominique Tollis Pilote V.I.P

Bienvenu ici, tu devrais trouver ce que tu cherche, ici une bande de pationnés
    A très vite en piste ;)

8. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Bienvenue à toi ! Je dirais même une bande passionné dont certain sont complètement barge comme @Oliantz Lelent ou @Christophe La Haie

Jerome MCT apprécie ceci.
  9. Pattaf

Pattaf Rookie

J'ai pu constaté la bonne ambiance sur le TS hier soir pendant une session training Suzuka.
    J'ai encore pas mal de trucs et astuces à connaître sur les logiciels pc et quelques outils indispensables pour AC!
    Je vais fouiner sur le forum et je tâcherai de poser les questions au bon endroit.

10. Damien Mea

Damien Mea Pilote V.I.P

Salut, connectes toi sur TS , ça ira bien plus vite.

Pattaf apprécie ceci.

Partager cette page