1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Remz

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par RemzD, 27 Avril 2018.

1. RemzD

RemzD Pilote V.I.P

Bonjour à tous.
    Moi c'est Rémy, je vais sur mes 24ans (ce dimanche :)) je suis de la région Centre à côté de Tours.
    Je me retrouve sur votre forum suite à la recommandation de mon ami Alek's.
    Je suis un "habitué" du Sim Racing. Au cours de ma "carrière" j'ai roulé en endurance, GT3, V8, GTC, monoplace et d'autres. Sur plusieurs plateformes comme RF 1et2, GTR, Iracing et moins sérieusement sur Pcars ,F1 GTSport etc...
    Je tient déja à remercier les personnes présentent hier, qui nous ont accueillis sur le TS aidés pour les addons et petits réglages pour la voiture.
    Bonne journée à vous , et a bientôt sur les pistes ;)

2. Romain Grandjean

Romain Grandjean Pilote V.I.P

Salut et bienvenue !

3. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Présentation soignée et surtout courtoise, cela fait plaisir.
    Un ancien donc du Simracing et de l'endurance, par conséquent un sérieux outsider du pilotage, un de plus qui va me prendre ma place sur le serveur 1 :D

Soit le bienvenue ;) (et bon anniv...jeune homme)

4. Damien Mea

Damien Mea Pilote V.I.P

Salut et bienvenue !

C'etait avec plaisir qu'on s'est parlé hier.
    Vous pouvez vous inscrire au championnat si vous voulez , c'est a ce moment que ca devient interessant.

5. RemzD

RemzD Pilote V.I.P

Merci à Vous :)
    Je vais voir pour le Championnat, je commence tout juste à avoir la voiture en main ^^

6. Antoni Rodriguez

Antoni Rodriguez Admin / Modérateur

Salut bienvenue ;)

7. Yannick Hyzy

Yannick Hyzy Pilote V.I.P

Bienvenue !! Enfin quelqu'un de la région centre !!! (41 pr moi) A très vitre sur la piste ;)

8. RemzD

RemzD Pilote V.I.P

Merci :)

Partager cette page