1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Steph 12

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Steph12, 17 Octobre 2018.

1. Steph12

Steph12 stéphane galut

Bonjour à tous
    je m'appelle stéphane Galut j'ai 50 ans (Déjà..) je suis passionné de sport auto j'ai une toute petite expérience en Autocross et Karting.
    J'essaie d'assouvir ma passion derrière mon écran (qui j'espère va rapidement passer à 3 écrans...) les finances du ménage et les études des enfants (3) ne sont pas compatibles avec une pratique réelle du sport auto. Je suis quand même dans le milieu puisque je suis chronométreur FFSA en circuit tout terrain.
    Concernant les simulateurs j'ai commencé sur un PC 286 (Pour les plus jeunes c'est très vieux...) ensuite sur Amiga et le premier jeu en vrai 3D dont je ne me rappelle plus le nom mais aux graphismes époustouflants la voiture ressemblait à 3 briques en plastique empilées.
    Ensuite des nuits sur Monaco GP sur SEGA. Plus tard la série des GP, GP légends qui était exceptionnel pour l'époque. Puis au fil du temps Colin mc raae, GTR 1 et 2, GTL , Race 07, RF 1 et 2 Dirt, pour finir aujourd'hui avec AC, PC & et 2 RRE, I racing et ACC en béta.

Ce n'est pas le nombre de simus que j'ai pratiqué qui ont fait de moi un grand pilote (sinon je serais champion du monde...)
    J'ai participé à quelques épreuves en ligne (VDM, FFSCA, Autocross france, ODS) mais je dois avouer que j'ai envie de passer à autre chose que RFACTOR que je trouve vieillissant (Graphiquement essentiellement).
    Mon objectif est de m'amuser sans se prendre la tête avec des gens qui se respectent.

Je n'ai pas un super niveau de pilotage et surtout ne suis pas un très bon régleur mais j'essaie d'être le plus correct possible en course.

2. Antoni Rodriguez

Antoni Rodriguez Admin / Modérateur

Salut, bienvenue ;)

3. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

bienvenu a toi le jeune!!!!

4. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Hello, bienvenu à la GSR ! ;)

5. Patrick Taffont

Patrick Taffont Pilote V.I.P

Welcome à la GSR et @ bientôt sur la piste!

6. guiguiwar

guiguiwar Pilote V.I.P

bonjour Stéphane, soit le bienvenu ici!

7. Tony Delavegas

Tony Delavegas Pilote V.I.P

bienvenue a toi ;)

8. Kévin Chuck

Kévin Chuck Les Gones Racing

Salut salut et bienvenue à la GSR !

9. Romain Tilbo

Romain Tilbo Pilote V.I.P

Bienvenue Stéphane !!