1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par wagerromy, 27 Mars 2018.

1. wagerromy

wagerromy Pilote V.I.P

Bonjour

Renaud , 32 ans , isère (38) , je suis nouveau simracer ça fait 2ans que je suis sur pc ( je joue un peu a tout mais j'aime plus particulièrement les jeux de voiture ) , mais ça fait 6 mois a peut prêt que je joue a assetto j'étais sur xbox one avant , jouer avec l' IA c'est bien 5min mais jouer avec de vrai pilote c'est mieux ^^

sinon j'ai un G920 et j'aimerait bien avoir le TS XW

merci a+ ;)

2. Damien Mea

Damien Mea Pilote V.I.P

salut renaud ,

Bienvenue ici !

;)

3. Kévin Chuck

Kévin Chuck Les Gones Racing

Salut salut et bienvenue ;)

4. Oliantz Lelent

Oliantz Lelent Pilote V.I.P

Tiens @Christophe Buisson ne nous a jamais indiqué que Renault faisait des humains ? J'espère que tu n'as pas les problèmes de leur Auto................... Houuuuuuuuuuu !!! bonjour la bienvenue sur le forum.:eek:

Ne le prend pas pour toi, soit le bienvenue c'est pour le Normand ce message, encore un dans sa g...:p

Soit le bienvenue ici, sur PC car console pour jouer pas mon truc. Par contre il y a des joueurs qui agissent comme des IA et oui les gens se font une fausse idée des simracers, des communautés. Tiens prends @Christophe Buisson et bien là il roule comme un IA.........................Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! suis en forme et re pan dans la G..

G920 c'est une bonne entrée en matière, pas la peine d'avoir un matos de dingue pour ce faire plaisir, tiens prends @Christophe Buisson bah lui tu lui donnerais le dernier volant avec direct drive et tout et tout qu'il ne saurait pas à quoi cela sert .................HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Faut que j'arrête le café vais exploser, que je suis en forme :D:D:D:D:D

Bref, soit le bienvenue et à bientôt sous TS ;)

PS : Isère quel belle région, de la nature, des montagnes, ça monte ça descend, c'est bourré de putain de nom de dieu de route avec plein de panneaux ATTENTION VIRAGE DANGEREUX, le paradis du deux roues :cool: (à noter sur le dernière phrase, suis cool je ne dis rien sur @Christophe Buisson et pourtant y a de quoi dire......Houuuuuuuuuuu!!!!j'suis à 10 000 voltssssssssss )

Mickael Vanlierde et Jerome MCT aiment ça.
  5. Romain Grandjean

Romain Grandjean Pilote V.I.P

Bienvenue !

6. Damien J

Damien J Pilote V.I.P

Bienvenue, à très bientôt sur TeamSpeak et sur la piste...

7. Tony Delavegas

Tony Delavegas Pilote V.I.P

Bienvenue à toi

8. Philippe Termi

Philippe Termi Pilote V.I.P

Welcome à la GSR ! N'est pas peur de @Oliantz Lelent ! A force de lui casser les couilles, il n'a plus de cerveau ! Bizarre... !!! :D:D:D:D

9. Jerome MCT

Jerome MCT Pilote V.I.P

salut et bienvenue

10. Christophe La Haie

Christophe La Haie Pilote V.I.P

salut a toi comme tu l aura constaté par toi même le sieur @Oliantz Lelent na plus toute sa tete il croit que le chanteur alcoolique fabrique des voitures !!
    il est pas méchant, bave un peu, mais on le garde sur notre site pour qu il ai un endroit pour délirer c'est moins cher que l hospice et t est pas obligé de lui changer les couches ...
    bienvenu et si tu le croise parle fort, il a un stylo 4 couleurs dans l oreille une veille blague qu on lui a fait, en lui disant que c'est un sonotone ..
    a bientot

11. Christophe Gardes

Christophe Gardes Admin / Modérateur

Salut à toi, celui qui n'est ni chanteur, ni constructeur de voiture !

12. Phil Dufour

Phil Dufour Pilote V.I.P

Bienvenue à bord Gentleman !!

Dernière édition: 29 Mars 2018
  13. Christophe Gardes

Christophe Gardes Admin / Modérateur

Phil, tu louches ou quoi: gentleman ! :)))

14. Phil Dufour

Phil Dufour Pilote V.I.P

Mince oui..... Corrigé

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Christophe Gardes apprécie ceci.

Partager cette page