1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PrésentationFrancois Mahy - RT93

Discussion dans 'SVP PRESENTEZ-VOUS' créé par Francois Mahy - RT93, 6 Septembre 2019.

1. Tout d'abord Bonjour à tous et merci pour l'acceptation dans votre organisation.

Je me présente, François Mahy un jeune Belge de bientôt 40 ans (quand même)
    Je travaille dans le secteur bancaire, en couple depuis 14 ans, un chien et pas d'enfant :)

Je suis dans le "simracig" depuis Forza 1, a la manette comme beaucoup à l'époque.
    J'ai fait partie de la SDL à ses débuts (sur FORZA et le CDF), avant de retourner pilote indépendant, la structure était devenue trop grosse et impersonnelle à mon gout...

J'ai rencontré les RT93 avec leur championnat 458 GT2 sur Assetto (Xbox) et le courant est tt de suite bien passé.

J'ai migré sur PC en mai 2019 (je suis encore un petit nouveau) avec la volonté de rouler sur ACC (je suis fan du BLANCPAIN series).

J'ai roulé sur le Championnat ACTROLLVISION (ACC) et je cherche (avec mes collègues) un championnat sympa pour garder le "fight spirit" avec des pilotes propres et courtois (je pense etre à la bonne adresse)

Niveau Matos, j'ai un châssis Alu (motedis), base volant TX Thrustmaster avec la roue du TS PC RACER, pédalier TA PRO (en mode GT), devant un écran de 46 pouces pour être au cœur de la course.

Je vous rejoins donc pour le championnat ACC...

Dernière édition: 7 Septembre 2019
    Yannick Hyzy apprécie ceci.
  2. David B.

David B. Pilote V.I.P

Bonjour et bienvenue à la GSR !
    Belle présentation !
    N'hésite pas à passer sur TS.
    Et à très vite sur la piste !
    PS. Petite question, comment nous avez vous trouvé (ça nous fait plaisir de voir des nouveaux prendre part à nos activités, et intéressant de comprendre comment vous nous avez connu) ?

Francois Mahy - RT93 apprécie ceci.
  3. C'est niveau de la team que les infos sont sorties... On a des espions un peu partout sur les réseaux sociaux
    Mon GAMERTAG sur XBOX etait RT93NINER (pour que vous puissez comprendre ma photo ;))

Par contre, "n'hésite pas à passer sur TS" ??? Qu'enteds tu pas TS ? (je vais encore passer pour un con, mais c'est mieux que de passer pour un idiot qui fait semblant de comprendre, NON ?)

4. David B.

David B. Pilote V.I.P

TS = teamspeak
    Il y a du monde tous les soirs, et c'est sympa comme tout...

5. Je trouve ca ou ?
    Je suppose que vous etes egalement sur discord ?!

6. David B.

David B. Pilote V.I.P

7. Ok, je ferai ca sur mon PC perso (la je suis au bouot) ;)

8. Cedric Roorda

Cedric Roorda Pilote V.I.P

Salut et bienvenu...je suis belge aussi:)
    Tu es de quelle région?

9. Lucas Mathieu

Lucas Mathieu Rookie

Bienvenue à toi ami Rookie !

10. Olivier Thomas

Olivier Thomas Pilote V.I.P

Bienvenu à toi François!

11. Je suis dans l'extreme sud du Pays, tout proche de Arlon...

12. Je surkiff ta signature... T'es du bouchonois ??? o_O

Et Merci à tous pour l'accueil

13. Olivier Thomas

Olivier Thomas Pilote V.I.P

Mon grand père était un grand chasseur de Galinette Cendré :)

Nan nan, suis du Hainaut ;)

14. :)

C'est vrai que ça fait pas mal de Belge du coup :rolleyes:

15. Tony Delavegas

Tony Delavegas Pilote V.I.P

bienvenue a toi a la GSR ;)

Partager cette page